AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
avatar

∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
MessageSujet: Résumé Général   Lun 2 Aoû - 22:30

C'est donc un résumé de l'histoire du forum, mais nous vous conseillons vivement de lire toutes les histoires en détail. C'est long, mais ça permet une compréhension totale de l'univers du fofow. Ce sujet est surtout pour voir les infos essentielles à retenir.

L’histoire commence il y a quarante ans. La naissance d’une fille dans la couche impériale prouvait l’infidélité de l’Empereur. Le scandale était d’autant plus grand que le fils était un métis, l’enfant d’une succube. Néanmoins l’Impératrice, dans sa grande bonté, accepta que l’enfant soit accueilli à la cour et reçoive l’éducation des princes.

Pourtant des années plus tard, lorsque Markhal, le bâtard royal, revint avec un griffon et non un pégase comme gardien, le conseil lui refusa le trône de l’Empire et désigna sa demi-sœur, Nadiane, comme héritière. Méprisé et humilié, Markhal commit donc un premier coup d’état durant lequel il assassina son père et son épouse. Il retint cependant son geste quand c’était au tour de sa sœur, l’aimant trop pour franchir le pas. Personne ne le soupçonna, et quelques jours plus tard, Nadiane monta sur le trône.

Lorsqu’elle se maria et tomba enceinte, Markhal comprit que bientôt un petit être de plus se tiendrait entre lui et le pouvoir. Il commit alors son deuxième coup d’état où il réussit à tuer l’époux de sa sœur. Au moment de tuer celle-ci, elle se réveilla soudainement, une lumière bleutée les entourant tous les deux. Une bénédiction venait de leur être jetée par l’intermédiaire de l’enfant que portait l’Impératrice : il ne pourrait lutter que par intermédiaire et s’ils essayaient de se tuer directement, chacun subirait les blessures de l’autre.

Markhal s’enfuit dans les terres les plus reculées de l’Empire et y rencontra un Dragon avec qui il fut obligé de passer un pacte pour sauver sa vie : en échange de son corps, il recevrait l’enseignement de la bête. Dix-sept ans plus tard, Markhal avait réuni une armée faisant concurrence à celle de l’Empire et s’empara de nombreux territoires, créant ainsi le Royaume de Soras. De son côté, Nadiane éleva son fils Robin pour qu’il prenne un jour sa suite à la tête de l’Empire, observant toujours d’un air inquiet les agissements de son demi-frère. Face à la moitié d’Empire qui lui restait, elle le renomma Royaume d’Elendil et prit les armes pour combattre ce qui restait de sa famille.

Lors de la Bataille finale qui réunit les deux armées au grand complet de chaque faction, Nadiane fut tuée et la bénédiction qui la liait avec Markhal fut emportée avec elle. Ayant perdu l’une des dernières protections face au pacte qu’il avait passé il y avait des années de cela avec Krynn, Markhal se transforma en un Dragon et commença à tout détruire. Heureusement la magie de Robin et de tout Elendil réunie permit de battre le Dragon et de mettre l’armée de Soras en déroute. Il fut décidé que le Traître serait enfermé et les rebelles sorassiens traqués et emprisonnés à leur tour. Robin prit la place de sa mère sur le trône et travailla dur pour faire connaître à l’Empire réunifié de Krynn une ère de paix et de prospérité.

Ce qu’il ignore c’est qu’une partie de l’armée sorassienne s’est réfugiée en terres étrangères et a même intégré la cour de ce royaume voisin. Les dirigeants de Soras ayant gagné des postes à influence, ils convainquirent le roi de Novaris de faire une alliance économique avec l’Empire. Ils reviennent donc aujourd’hui, cinq années après la Bataille du Dragon, prêts à tout pour apprendre ce qu’est devenu leur Roi et faire renaître Soras de ses cendres.

Qui serez-vous dans cette bataille pour l’Empire ? L’Empereur qui ne se doute pas des pièges qui l’attendent ? Un mage oublié qui tente de veiller sur l’Empire en ermite ? Un ancien soldat sorassien qui lutte pour libérer son Roi ? Une servante de Novaris qui veut découvrir les merveilles de Krynn ? Ou juste un habitant de ces contrées qui ignore encore que la guerre n’est jamais finie ? Faites votre choix. Sachez cependant que quelqu’il soit…


Bienvenue dans l’Empire de Krynn


/!\ Note /!\ (Psst... par ici !)
L'Empire de Krynn est la suite d'un forum du même nom mais dont l'histoire se déroule avant la Bataille du Dragon. Si vous êtes intéressés de connaître les origines du forum, je vous invite à cliquer sur le lien.
Vous retrouverez notamment certains de vos fidèles serviteurs o^^o


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.superforum.fr
 
Résumé Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flotte adeptus mechanicus] résumé et clarification.
» résumé général de la première partie
» Résumé perso du jeu de batailles Seigneur des Anneaux
» Sumériens/Egyptiens
» Sumériens 2500 av JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Parce qu'il faut un début :: Le Départ :: Annales de l'Empire-
Sauter vers: