AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Royaume de Novaris [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
avatar

∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
MessageSujet: Le Royaume de Novaris [3/3]   Mar 3 Aoû - 22:06


ROI DE NOVARIS


Proposition d'avatar
Julian De Novaris
Nom de famille : De Novaris
Prénom : Julian
Age : 37 ans
Race : Humain
Pouvoir : Contrôle la Grande Magie


EN SAVOIR PLUS

    HISTOIRE GÉNÉRALE

    Septième roi de sa lignée, il règne sur son peuple avec diplomatie et bon coeur. Il ne se doute pas un seul instant que l'afflux soudain de personnes entrer à son service il y a quelques années ne sont ni de Novaris, ni des gentils... Un peu naïf, il s'est au contraire réjoui de toutes ces nouvelles recrues. Lilou, particulièrement l'a directement impressionné. Maintenant elle est devenue Chancelière, contre l'avis de son meilleur ami et grâce à elle les relations avec l'Empire de Krynn seront bientôt des plus avantageuses... Il ne se doute pas un seul instant des personnes qu'il amène avec lui dans la capitale de Krynn.


    RELATIONS


    Nathanael De Corsac •• Son meilleur ami, la personne en qui il a toute confiance. Ils ont été quasiment élevés ensemble et ont une relation fusionnelle. À de nombreuses occasions, Julian a sauvé la vie de Nathanael, l'inverse est tout aussi exact. Pour le moment, Julian est un peu agacé du comportement de son ami avec Lilou. Il ne comprend pas pourquoi il réagit ainsi et à cause de cela ils ont tendance à se disputer dès qu'ils sont ensemble.

    Arheen de Novaris •• Sa toute douce fille, la prunelle de ses yeux. Il a conscience qu'il en est totalement gâteau, mais ne peut pass'empêcher. Avec la mort de sa mère, il a eu tendance à encore plus la gâter et est fier de voir qu'elle suit la voie de la chevalerie avec noblesse et courage.

    Lilou Askaràn •• Sa Chancelière. Elle est compétente, sérieuse et... elle a un certain charme. Julian l'a nommée contre l'avis de Nathanael, mais il n'a pas démordu. Il se rend compte qu'il l'écoute parfois aveuglément, mais devant tant de maîtrise, comment ne pas le faire ?

    Alienor Saryan •• Un des capitaines de sa garde, très compétente. Il a entendu des rumeurs sur les tatouages de ses omoplates, mais il n'en a cure, impressionné par la maîtrise des armes de celle-ci. Elle mérite son grade et il l'a emmenée avec sa suite avec grand plaisir. Les regards de Nathanael sur cette beauté ne lui a pas non plus échappé...

    Ryltha Hannaë •• Une servante plutot maligne qui le sert avec fidélité. Il aime particulièrement les plats qu'elle lui cuisine de temps en temps.

    Empereur de Krynn •• Il ne l'a pas encore rencontré, mais les échos le prétend sérieux, solitaire et bien-aimé de son peuple. C'est suffisant pour en faire un personnage sympathique pour Julian.








NOBLE DE NOVARIS & GÉNÉRAL DE LA GARDE


Proposition d'avatar
Nathanael De Corsac
Nom de famille : De Corsac
Prénom : Nathanael
Age : 34 ans
Race : Humain
Pouvoir : Contrôle la Magie du Néant


EN SAVOIR PLUS

    HISTOIRE GÉNÉRALE

    Il a grandi à la Cour de Novaris et a participé à toutes les défenses des raids des Pirates depuis tout petit. Il n'a pas vu l'arrivée un peu trop providentielle de ses recrues si douées d'un bon oeil. Néanmoins, il est prêt à suivre son Roi et meilleur ami peu importe où celui-ci ira.


    RELATIONS


    Julian De Novaris •• Son Roi, son ami, la personne à qui il a juré fidélité. Ils sont frères de sang depuis qu'ils l'ont mêlé sur les plages de bataille face aux Pirates. Cependant, leurs relations connaissent une période difficile depuis que Julian a nommé Lilou au poste de Chancelière.

    Arheen de Novaris •• Il se sent un peu comme l'oncle de la jeune fille. S'il n'est pas aussi gaga que le roi, il veille sur elle discrètement et l'aime tendrement. C'est lui qui a poussé la fille à se diriger vers la voie des armes et suit ses progrès avec grand intérêt.

    Lilou Askaràn •• La femme qui a trompé son ami. Elle a trop d'influence sur lui pour que Nathanael ne s'en méfie pas. Néanmoins il doit convenir qu'elle fait bien son travail, même s'il a l'impression qu'elle ne le fait qu'avec un objectif bien précis en tête...

    Alienor Saryan •• Jamais il n'a rencontré femme plus douée avec les armes, capable de le mettre à terre avec panache et grâce. Elle est talentueuse, mortellement belle et elle gagné au fil de son épée son grande de capitaine. Des rumeurs disent qu'on l'a vu à de nombreuses reprises quitter le château la nuit, mais il ne sait s'il doit les croire ou non.








PRINCESSE DE NOVARIS


Proposition d'avatar
Arheen de Novaris
Nom de famille : De Novaris
Prénom : Arheen
Age : 18 ans
Race : Humain
Pouvoir : Contrôle la Petite Magie (mais très faiblement)


EN SAVOIR PLUS

    HISTOIRE GÉNÉRALE

    Ayant grandi sans mère et dans un climat militaire constant, Arheen a toujours été une jeune fille forte. Couvée par son père et son meilleur ami, elle a cependant décidé de devenir plus indépendante et poussé par Nathanael, elle s'est assidûment mis à la maîtrise des armes. Elle ne pense que du bien, comme son père, des recrues arrivées il y a de cela quelques années et ne comprend pas les sentiments de son oncle. Elle est toute excitée en sachant qu'elle va bientôt découvrir la capitale de ce que tout le monde considère comme le Joyau de ce monde.


    RELATIONS


    Julian De Novaris •• Son père, plus qu'un roi. Il la gâte un peu trop et elle est parfois agacée de son comportement un peu trop naïf et facile, même si c'est bien utile quand elle veut obtenir quelque chose. Elle l'aime profondément, c'est tout.

    Nathanael de Corsac •• Son oncle, son guide. C'est lui qui l'a poussée à se vouer à la voie des armes et elle l'en remercie. Si elle aime parler avec son père, c'est auprès de Nathanael qu'elle confie ces doutes et ces peurs dont elle n'osse parler avec son père par crainte de l'ennuyer.

    Ryltha Hannaë •• Sa servante la plus proche. Au même titre que Nathanael, elle est devenue sa confidente. Avec elle, Arheen se sent femme et peut se comporter comme une simple jeune fille. Elle la trouve intelligente, vive et pleine de ressources. À se demander pourquoi elle n'est qu'une simple servante...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.superforum.fr
 
Le Royaume de Novaris [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume D'arélidon
» Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León
» Royaume d'Aragon
» Constitution du royaume de Lotharingie
» Chevalier du Royaume En version BPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Parce qu'il faut un début :: Recensement des Habitants :: Postes Vacants-
Sauter vers: