Empire de Krynn, cinq ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Concernant les PV's

Aller en bas 
AuteurMessage
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
Concernant les PV's Empty
MessageSujet: Concernant les PV's   Concernant les PV's Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:59

Si tu lis cette note, c'est que tu as l'intention de prendre l'un des prédéfinis, ce que je t'encourage à faire Yeah !

Maintenant, sache que tous ces prédéfinis sont des personnages liés entre eux ou à des personnages du forum et sont importants pour le déroulement des premières intrigues du forum. Si tu veux tout de même prendre un poste vacant (Inconscience ou courage mini shock xD), il ne faut pas oublier que les informations fournies ne sont qu'une ébauche et que nous nous attendons à ce que tu y ajoutes ta touche personnelle et que tu étoffes le personnage. Nous sommes ouverts à toute modification que tu désirerais effectuer au personnage, mais nous nous gardons le droit de refuser si celle-ci entre en conflit avec l'histoire principale.

Nous serons bien sûr très regardant au niveau de ta fiche qui sera un indicateur de ton niveau rp. Évidemment, nous attendons des Pv's une présence régulière et active pour permettre le bon développement des intrigues mini smile

Si tu désires encore prendre un Pv (non, je n'essaie pas de te décourager Razz), envoie un MP à l'un des deux admins (ou à leur esclave personnelle, j'ai nommé Ali Concernant les PV's 212284 ) pour le réserver et empresse-toi de poster ta fiche =)



Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
 
Concernant les PV's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Parce qu'il faut un début :: Recensement des Habitants :: Postes Vacants-
Sauter vers: