AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Races qui peuplent nos contrées

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
avatar

∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
MessageSujet: Races qui peuplent nos contrées   Ven 25 Juin - 13:36

DEMONS

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, tous les démons ne sont pas forcément diaboliques. Ils ont juste une tendance naturelle à ne penser qu'à eux. Certains démons vivent une vie parfaitement normale parmi les autres races. On les reconnait des autres races par leur vision nocturne. Un démon n'est considéré comme adulte qu'après s'être baigné une fois dans le Puits de Lave.

Il existe différentes classes de démons :
    - Les démons supérieurs : Ce sont les démons les plus puissants. Il n'en existe plus beaucoup. Ils craignent le froid, car une fois refroidis ils perdent tous leurs pouvoirs.

    - Les démons inférieurs : Ils ne sont pas faibles, mais possèdent moins de pouvoir que les démons supérieurs. Il ne craignent ni le feu ni le froid.

    - Les incubes et les succubes: Démons mâles ou femelles ayant un grand pouvoir de séduction et se nourrissant du sang des victimes qu'ils séduisent.



Exemple de pouvoirs possibles : Téléportation, télépathie, flammes, possession (s'approprier un court instant le corps d'un esprit faible),...



ELFES

Les elfes sont des créatures d'une beauté parfois surprenante. Cependant, ils ne sont pas tous aussi parfaits que prétendent les légendes. La plupart d'entre eux sont effectivement un peu plus beaux que la moyenne, mais ils ne respirent pas nécessairement la grâce et la délicatesse. Selon leur ethnie, ils manipulent un élement. On distingue les elfes des autres races par leurs oreilles plus ou moins pointues, ainsi que leur couleur de peau parfois étrange.

Il y a plusieurs ethnies :
    - Les elfes de rosée ou sylvestres : Les elfes de rosée sont des êtres vifs d'esprits, agiles mais très paisibles. Ils aspirent à une vie sans dérangements et tous ceux qui font en sorte de briser leur sérénité deviennent immédiatement persona non grata. Leur élément de prédilection est la Terre.

    - Les elfes aquatiques : Vivant dans l'eau, ils sont semblables à leurs cousins de la surface bien que moins endurants sur terre. Ils savent parfaitement respirer hors de l'eau mais la plupart des exercices physiques leur sont difficiles après un court laps de temps. Leur élément de prédilection est l'Eau.

    - Les elfes des nuages : Ce sont d'éternels penseurs et poètes qui apprécient jouer avec les mots, plus pour leur beauté que pour leur pouvoirs. Ils ont une stature frêle et ils sont sans aucun doute les plus faibles, physiquement, de toutes les familles elfiques. Néanmoins, leur sagesse exemplaire et leur intelligence développée font d'eux les représentant les plus nobles de leur race. Les elfes des nuages sont généralement plus petit que leurs cousins. Leur élément de prédilection est l'Air.

    - Les elfes du soleil : Considéré comme étant un peuple hautain et pompeux par les elfes des nuages et trop superficiel selon l'avis des elfes de la nuit, les elfes du Soleil ont toujours estimé occuper la place hiérarchique qu'ils méritent, c'est à dire la plus haute. Ils sont très courageux et fiers, mais malheureusement très arrogant. Leur élément de prédilection est le Feu

    - Les elfes noirs : À l'origine, les elfes noirs étaient une tribu d’elfes. Ils ont été appelé des elfes noirs après qu’ils aient voué allégeance à un démon qui leur a promis d'étendre leurs pouvoirs. Leur peau a pris la couleur de leur nouveau maître, une mutation physique qui les différentie de leur famille originelle. La haine que se vouaient les autres ethnies et les elfes noirs a cependant disparu au fur et à mesure des siècles. Leur élément de prédilection sont les Ténèbres.



ANGES

Les anges sont des personnes possédant deux ailes blanches et (généralement) un coeur d'or. L'instinct de la plupart des anges les poussent à aider et être agréables, même si beaucoup d'autres se comportent comme n'importe quel être avec ses envies et ses désirs égoïstes. Lorsque leurs ailes sont rétractées, ils ont à la place deux tatouages de celles-ci sur leurs omoplates. Chaque ange doit dormir une fois dans le Bois des Rêves pour acquérir leurs ailes et pouvoir s'accoupler avec leurs semblables.

Il existe deux classes d'anges :
    - Les archanges : Ceux-ci sont les protecteurs, leur fonction principale. Ils adorent se mêler des affaires des autres pour les aider à s'arranger. Cette classe-ci est d'une gentillesse et d'une générosité inégalable.

    - Les anges déchus : On les reconnait facilement à leurs grandes ailes noires. Ils inspirent la haine et la souffrance et ne vivent que pour deux raisons: tourmenter les autres pour se venger ou tout simplement retrouver leurs ailes blanches. Car on ne nait pas ange déchu. On le devient lorsque l'on commet des actes impardonnables en tant qu'archange. Tous les anges déchus ne sont pas nécessairement mauvais.


Exemple de pouvoirs possibles : Télépathie, voler (tous les anges le possèdent), guérison, emphatie (ressentir les émotions),...



HUMAINS

Les humains contre toute attente sont les moins nombreux dans l'Empire de Krynn. Décimés lors d'une attaque du dragon, les années n'ont rien changés au nombre restreint qu'ils constituaient alors. Quand un humain naît, un animal lui est destiné. Vers l'âge de quatorze ans, un humain ressent "l'appel" qui le pousse à partir en quête de son Gardien. Entre l'humain et son gardien se trouve un lien que seul la mort peut défaire : si l'un meurt, l'autre meurt également.
Dans le Royaume de Novaris, on ne trouve au contraire que des Humains et aucune autre race. Mais contrairement aux humains de l'Empire de Krynn, ils ne possèdent pas de Gardiens, mais en contrepartie, la plupart des habitants manipulent la magie avec facilité.

On a recensé deux types de Gardiens :
    - Animaux dits "étranges" : Cela regroupe les licornes, hyppogriffes et autres. Seule la famille impériale en possède un, ainsi que certains nobles dont le sang possède quelque trace du sang impérial.

    - Animaux dits normaux : Chacun peut avoir un gardien différent. Cela peut tout autant se baser sur le caractère que sur le physique.


/!\ Les Humains doivent toujours avoir leur gardien à moins de 10 mètres d'eux, sinon ils ressentent uen cuisante douleur qui les conduit jusqu'à la mort. Ne vous éloignez pas trop de votre gardien /!\

Pour les Magies, elles sont rassemblées en trois grandes familles :
    - La Grande Magie : Elle est en général utilisée par les prêtres et guérisseurs car c'est la "magie qui guérit".

    - La Petite Magie : Cette magie regroupe tous les sorts d'invocations. En fonction de votre puissance, vous pourrez invoquer un cheval ou une brindille (toujours très utile XD)

    - La Magie du Néant : Cette magie a pour principe l'échange. En effet, elle fera tous ce que vous lui demandez, mais toujours en échange de quelque chose que vous devrez lui donner. Plus ce que vous demandez est "grand", plus vous devez donner quelque chose d'important en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
avatar

∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
MessageSujet: Re: Races qui peuplent nos contrées   Ven 25 Juin - 13:52

Note :

- Les mélanges sont très mal vu dans l'Empire et les personnes qui en sont issus sont souvent reniés par les deux parents et peuples. Donc les métissages seront interdits sur ces terres, forum compris sauf exceptions (voir règlement).

- Pour les âges des races. Evidemment chaque race vieillira de façon différente. Nous prendrons donc comme unité de base, l'âge humain.
  • Les humains vivent plus ou moins 75 ans et le plus vieux humains connu est arrivé à 124 ans. Bonne chance pour les plus courageux.

  • Les démons peuvent vivre à peu près 1000 ans. Ils ne vieillissent pas extérieurement car une fois qu'ils ont atteint leur forme adulte, rien ne change et ils resteront ainsi jusqu'à la fin de leur vie. La mise en forme de l'apparence adulte varie de démon en démon

  • Les elfes grandissent pendant leurs cent premières années. Une fois qu'ils ont atteint l'âge adulte se situant plus ou moins aux alentours de 120 ans, les elfes vieillissent peu à peu. Une année chez eux signifie vingt-cinq années humaines. C'est donc avec le score exorbitant de 1684 ans que les elfes parviennent à la première place sur notre liste !

  • Les anges grandissent à une vitesse impressionnante. En deux ans, l'angelot a déjà 14 ans humains. Très rapidement ils deviennent adulte et gardent alors cette apparence jusqu'à la mort. Pourtant les anges sont plus mortels que les démons. En effet, ils atteignent le taux de vitalité peu élevé de 300 ans. Le plus vieil ange connu sur Krynn a atteint l'âge de 378 ans.



Cette liste est importante pour que vous ne fassiez pas de faute dans votre fiche. L'âge sera donc facilement estimable pour vous. Et si vous avez la patience de vous amuser à calculer avec précision l'âge désiré, ceci pourrait bien vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Races qui peuplent nos contrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D&D4] Questions de classes et races
» Vers de nouvelles contrées.
» La contrée des rêves - résumé
» Cheval : Les différentes races existantes au Moyen Age
» Demeures de l'Epouvante, Contrées de l'Horreur, Horreur à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Parce qu'il faut un début :: Le Départ :: Informations complémentaires-
Sauter vers: