Empire de Krynn, cinq ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alienor Saryan [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Capitaine de la Garde
Chef des Assassins Capitaine de la Garde
Alienor Saryan


∞ Messages : 71
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : Capitaine de la Garde...
∞ Humeur : Impatiente

∞ En savoir plus
¬ Race: Ange Déchu
¬ Pouvoir ou Gardien: Empathie - Disparition des ailes
¬ Relations:
Alienor Saryan [Finie] Empty
MessageSujet: Alienor Saryan [Finie]   Alienor Saryan [Finie] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:18

All About Me


} Alienor Saryan


•• Âge : 34 ans
•• Race : Ange déchue
•• Taille : 1m68
•• Corpulence : Très fine, puisqu'elle tourne autour des 48 kilos.



} Vue De L'Extérieur



Alienor Saryan n'est définitivement pas le genre de femme que l'on s'attend à trouver au poste de Capitaine de la Garde. D'apparence fragile et délicate, elle ressemble à tout, sauf à la combattante hors-pair qu'elle est en réalité.

Ses longs cheveux noirs n'atteignent plus sa taille, comme autrefois, mais ont tout de même repoussé jusqu'en-dessous de ses épaules après qu'elle les ait coupé très court, il y a de ça cinq ans.
Ils encadrent un visage aux traits angéliques, d'une finesse extrême, qui ne laissent pas grand-monde indifférent.
Il en va de même pour ses yeux gris métallique proche de la couleur de l'argent, qui restent un mystère pour la plupart des gens. En fait, à part Markhal et Nathanaël, personne n'a jamais pu lire dans ses prunelles ténébreuses qui témoignent désormais d'une infinie tristesse.

Quant à sa peau d'une blancheur d'albâtre, elle est aujourd'hui marquée par les cicatrices de la Bataille. L'une d'elles, presque invisible maintenant, part de son oreille droite, et court le long de sa mâchoire, comme si l'Elendilien avait voulu suivre sa douce ligne.
Quant à l'autre, beaucoup plus profonde, elle est la conséquence d'un coup de couteau porté au-dessus de son genou gauche. Alienor ne s'en est d'ailleurs jamais totalement remise et, pour un œil aguerri, il est possible de voir qu'elle boite très légèrement.

Reste ses mystérieux tatouages que ses hommes ont pu remarquer à l'occasion, et autour desquels elle laisse planer le doute. Il s'agit en fait des deux ailes noires qui se dessinent sur ses omoplates lorsqu'elle fait disparaître ses ailes d'ange. Les dites ailes, colorées du noir de la déchéance, sont tout simplement immenses par rapport à la taille de la Capitaine.

Mais passons sur sa description physique, qui ne fait que détourner l'attention de la personne qu'elle est réellement. Encore est-il nécessaire de le savoir…
Il faut dire qu'au cours des années, l'ange a bien été obligée de changer… Autrefois modèle d'impassibilité et d'obéissance, elle a développé une personnalité bien plus complexe, pleine de contradictions et de contestations.

Toujours très froide au premier abord, elle a appris à s'ouvrir un peu plus au monde, et à exprimer, de manière assez confuse il faut bien le dire, ses sentiments.
Mais quoi qu'elle fasse, elle reste une meurtrière… Une meurtrière sanguinaire, qui a appris à jouer aux cartes…
Franche et directe, calme et mesurée, elle n'apprécie guère les divers mensonges qu'elle a du mettre au point pour masquer son appartenance, tout comme sa race ou sa réelle fonction.

Parlons-en, de sa fonction.
Alienor ayant l'habitude d'obéir à son roi, elle a d'abord accepté de transmettre cette autorité à Lilou, devenue dirigeante des Sorassiens.
Mais le mensonge et la versatilité qui entourent la démone ne sont vraiment pas pour lui plaire… Disons que, tant que leurs intérêts convergent, tout devrait bien se passer…
Elle a plus de mal à cerner Ryltha, la fourberie faite femme. Heureusement que celle-ci semble réellement attachée à Markhal…

Son roi… Qui, il a bien fallu qu'elle finisse par se l'avouer, lui manque terriblement. Oui, il se servait d'elle et de ses capacités, personne ne vous dira le contraire. Mais il la respectait et lui faisait confiance.
Alienor avait trouvé son maître…
Rien à voir avec Julian de Novaris, cet être naïf à souhait, le jouet personnel de Lilou… Dont le jeu est un peu trop flagrant aux yeux de l'ange, d'ailleurs. Et de Nathanaël de Corsac, par la même occasion.
Celui-là, elle le sait différent, et s'est malheureusement attachée à lui. Le respect dont il a immédiatement fait preuve pour elle, malgré sa défaite lors de leur duel, l'a étonnée, et l'a forcée à se pencher un peu plus sur le personnage.
Au point qu'aujourd'hui, prise entre un ordre de Nathanaël et de Lilou, elle ne saurait trop que faire…




} Vue De L'Intérieur


Que dire de sa vie? Quels en sont les évènements qui méritent d'être racontés?

Tout d'abord, si quelqu'un osait le lui demander, Alienor répondrait qu'elle estime ne pas avoir vraiment vécu avant le jour où, pour la première fois, elle a fait couler le sang d'un autre être.
Bien sûr que c'était un accident.
Il n'empêche qu'elle s'était délectée de chaque émotion qui avait suinté du petit corps blessé, jusqu'à ce que la vie le quitte définitivement. La panique, la souffrance, l'espoir, la résignation,… Les contradictions et la force de ses sentiments avaient marqué la petite ange, peut-être plus que de raison. Car à l'époque, sa maîtrise de l'empathie ne lui permettait nullement de se couper des autres et toutes ces sensations étaient comme siennes. Et puisqu'elle avait souffert avec lui, et que le coup mortel était uniquement imputable au hasard, pourquoi aurait-elle dû se repentir?

Il ne fallut pas plus de quelques fractions de seconde pour que ses ailes se tintent de ce noir d'ébène qu'elle affectionne tant aujourd'hui… Et moins d'une heure pour que les habitants de Vergnõn décident de l'exiler, sous l'œil dégouté de sa propre mère.
Elle avait douze ans.

Alienor se souvient parfaitement du détachement dont elle fit preuve à l'époque, malgré la peur sourde qui n'attendait qu'un moment de faiblesse pour faire son apparition.
Qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant?
Le nom de Soras s'imposa alors à son esprit, bien qu'elle ne sache pas encore très bien de quoi il s'agissait.

Le voyage fut long, et très épuisant. Mais la colère et la détermination sont de précieux alliés...

La jeune fille marcha longtemps vers l'est et finit par atteindre le royaume de Soras. Et puis, suivant un voyageur à la trace de ses émotions, elle rallia enfin Naekor, la ville souterraine.
La fatigue et la faim l'emportèrent alors, et elle s'effondra devant les portes de la cité, à bout de forces.

Les six années suivantes furent les plus douces et les plus enrichissantes de toute son existence.
Recueillie par un maître d'armes de Soras, elle fut son apprentie. Son chef d'œuvre.
Il lui apprit à manipuler jusqu'à l'excellence toutes les armes connues, et l'aida à se perfectionner dans certains domaines qu'elle affectionnait, tels la confection de poisons.
Et dés qu'elle se sentit prête, elle se présenta à l'épreuve de la caste des Assassins. Qu'elle réussit haut la main, cela va de soi.

Elle devint très vite une figure incontournable du cercle très fermé qu'elle et ses collègues formaient, finissant même par se faire remarquer par le roi. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle pu rencontrer Markhal et, pendant près de trois ans, elle servit un homme qu'elle n'avait jamais vu.

Sa première rencontre avec le roi eut lieu l'année de ses vingt-et-un ans, dans des circonstances qui auraient pu paraître tragiques. Le chef des Assassins venait de décéder, curieusement mis en contact avec son propre poison…
Soit. Alienor, bien que jeune, était la plus qualifiée pour reprendre son poste. Tout le monde s'accordait sur ce point, y compris sa Majesté, qui vint lui-même lui proposer le poste. Il va de soi qu'un refus n'aurait pas été accepté…

Désormais chef des Assassins, l'ange déchue se devait de soumettre ses semblables. Ce qui ne lui posa pas vraiment de problèmes…

Quand vint le temps de la guerre, Alienor était devenu un personnage important de Soras, sans pour autant être connu du grand public.
Ses exploits étaient connus, certes, mais elle limitait ses contacts aux Assassins, et à sa Majesté elle-même envers qui elle avait développé une loyauté sans failles.
Elle avait une confiance pleine et entière en lui et, il faut bien l'avouer, Markhal était devenu le pilier autour duquel tournait toute sa vie. De plus, il était le seul à avoir un jour pu la battre… De quoi forcer le respect, qu'elle savait réciproque.

La Bataille du Dragon s'annonça alors… Et c'est suivie de ses fidèles assassins qu'Alienor prit place sur les versants de la vallée interdite.
Aucun d'eux n'était formé aux batailles rangées… Mais ils étaient tous présents, prêts à se battre au côté de leur roi. Roi que l'ange déchue surveillait discrètement, par un lien empathique qu'elle avait mis au point des années plus tôt pour encadrer ses nouvelles recrues…
C'est du moins ce que ses Assassins comprirent lorsqu'elle s'effondra dans les bras de l'un d'eux, un cri étouffé au bout des lèvres.
A l'autre bout du champ de bataille, Nadiane venait d'être transpercée par une lance… Et à quelques pas d'eux, Markhal se métamorphosait en une horrible bête.

Dans une sorte d'état second, la chef des Assassins se releva et ordonna silencieusement à ses hommes de reprendre le contrôle sur les guerriers qui les entouraient. Elle-même ne semblait plus capable de s'exprimer, ni même de se battre, d'ailleurs.
Le combat aérien retenait toute son attention et elle laissa le soin à ses exécuteurs d'encadrer le gros des troupes sous son commandement alors qu'elle restait à l'arrière, comme assaillie par l'esprit titanesque du dragon. Qui s'écrasa bientôt au sol, vaincu, brisé…
Alienor était-elle toujours liée au roi quand Aram le griffon vint mourir à ses côtés? Personne n'a jamais osé lui poser la question…

Toujours est-il que le signal de replis fut immédiatement donné. Et les Assassins se rassemblèrent autour de leur chef, qui semblait hésité. Allait-elle réellement abandonné son roi aux mains des Elendiliens? Pourrait-elle encore se regarder dans un miroir si elle se détournait de Markhal?
D'un simple signe de tête, l'ange déchue fit signe à ses hommes de s'enfuir alors qu'elle prenait elle-même son envol.
Sa caste comptait sur elle…

Quand ce qui restait de l'armée sorassienne put enfin se réunir, Alienor se présenta à Lilou Askaran le regard plus vide que jamais. Quelque chose c'était définitivement brisé en elle dans cette fichue vallée interdite…
Cette totale indifférence la rendait plus redoutable encore, et il lui fallut toute sa logique pour abonder dans le sens de Lilou quand, à l'annonce de l'enfermement de Markhal, ils décidèrent de prendre leur mal en patiente et de rejoindre Novaris.

Mais la chef des Assassins eut besoin de temps avant de retrouver les autres. Aussi faisait-elle partie d'un des derniers groupes à entrer à Novaris.
En effet, il était nécessaire qu'elle… Se sociabilise, comme lui avait fait remarqué certaines personnes.
Novaris n'était pas Soras, et son impassibilité chronique risquait d'effrayer plus qu'autre chose…
Alienor apprit donc… A communiquer, et oui! Sourire, échanger, plaisanter, … Toutes ses choses inutiles que son roi n'aurait même pas osé évoquer devant elle. Et qu'elle n'aurait pas non plus osé évoquer devant lui, d'ailleurs.

Dés son arrivée, Alienor se fit engager dans l'armée et se montra brillante, sans trop en faire.
Petit à petit, elle gravit les échelons, jusqu'à atteindre le roi Julian en intégrant sa garde, sous les ordres de Nathanaël de Corsac.
Celui-ci la perturbait grandement, par le respect qu'il lui témoignait, mais surtout par celui qu'il fit naître en elle.
Certes, il avait perdu lors de leur duel. Mais sa réaction était digne des plus talentueux.


Aujourd'hui, Alienor est de retour à Krynn et se contente d'observer. Du moins pour le moment. Elle sortira son roi de sa prison, quoi qu'il lui en coute.




} Derniers Détails


•• Faction choisie : Ancienne Sorassienne
•• Métier : Chef des Assassins de Soras – Capitaine de la Garde de Julian de Novaris
•• Pouvoir/Magie/Gardien : Empathie, et possibilité de faire disparaître ses ailes.



'Cause I'm a player



•• Âge : 19 ans
•• Comment avez-vous connu le forum ? Devinez... xD
•• Présence possible ? Sans contretemps majeur, tous les jours.
•• Un commentaire à faire ? Markhalounette est ma déesse *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://citedys.forumsactifs.com
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
Alienor Saryan [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Alienor Saryan [Finie]   Alienor Saryan [Finie] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:38

C'est... C'est... O.O

C'est merveilleux Alienor ! applause mini love Je n'en attendais pas moins de mon chef des Assassins en titre Alienor Saryan [Finie] 212284 En tout cas pour l'histoire, ça valait l'attente (et les nuits blanches sur Word xD) elle est vraiment géniale ! Ton personnage est super développé et tout en profondeur, même si ces profondeurs restent encore pour la plupart insondables =)


Ainsi, comme je l'ordonne, tu es validée, ma chère

Plublic : Alienor Saryan [Finie] 965669


Ps : fais attention, être la favorite de la grande déesse Markhalounette peut être très dangereux Alienor Saryan [Finie] 431578 Elle apprécie tout particulièrement quand ses disciples la rejoignent dans les cachots de la souffrance Alienor Saryan [Finie] 815603 Ou pire... Tu pourrais être obligée de subir... ça ! => Alienor Saryan [Finie] 993467
Non, je ne suis pas aussi cruel... Quoique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Capitaine de la Garde
Chef des Assassins Capitaine de la Garde
Alienor Saryan


∞ Messages : 71
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : Capitaine de la Garde...
∞ Humeur : Impatiente

∞ En savoir plus
¬ Race: Ange Déchu
¬ Pouvoir ou Gardien: Empathie - Disparition des ailes
¬ Relations:
Alienor Saryan [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Alienor Saryan [Finie]   Alienor Saryan [Finie] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:48

Merci beaucoup! =)

PS: J'assume, j'assume! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://citedys.forumsactifs.com
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
Alienor Saryan [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Alienor Saryan [Finie]   Alienor Saryan [Finie] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:12

On verra plus tard xD

Je me vengerai de cet affront Nah

*va aller préparer les instruments de torture*
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Alienor Saryan [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Alienor Saryan [Finie]   Alienor Saryan [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alienor Saryan [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire d'Alienor
» Carnet de route d'Alienor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Parce qu'il faut un début :: Recensement des Habitants :: Présentations Validées-
Sauter vers: