Empire de Krynn, cinq ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - Stephen Flyingtree -     [Final Version]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Flyingtree
Éternel shooté
Archiviste de Novaris
Éternel shootéArchiviste de Novaris
Stephen Flyingtree


∞ Messages : 84
∞ Date d'inscription : 06/08/2010
∞ Localisation : Très haut dans le ciel, à côté de l'arc-en-ciel.
∞ Métier du perso : Archiviste.
∞ Humeur : Euphorique.

∞ En savoir plus
¬ Race: Humain de Novaris
¬ Pouvoir ou Gardien: Petite Magie. Oui, petite, comme ta...
¬ Relations:
- Stephen Flyingtree -     [Final Version] Empty
MessageSujet: - Stephen Flyingtree -     [Final Version]   - Stephen Flyingtree -     [Final Version] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:26

All About Me


} Stephen Flyingtree


•• Âge : 24 ans
•• Race : humain
•• Taille : 1m83
•• Corpulence : Pur playboy Maigrichon.



} Vue De L'Extérieur


Stephen est quelqu'un qui attire l'attention sur lui. Généralement, quand il sort de sa cave et part arpenter les rues de la capitale, les gens qu'il croise se retournent, choqués par une telle apparence. D'abord, par ses cheveux. Rouges. C'est son ton préféré, à ce taré, donc il a pas hésité à recolorer ses tifs avec... Ensuite, ses yeux. Ca, le pire, c'est que c'est naturel. Le bleu qui les compose est si clair qu'il parait presque turquoise, ou même cyan, suivant la lumière à laquelle on les observe...

Mais ce qui choque surtout c'est sa façon de marcher. Il a des tics, des pas, des façons étranges. Tous les sept pas -pas un de moins, pas un de plus, il se stoppe net dans son mouvement le temps d'une fraction de seconde, garde un pied en l'air, se balance en arrière sur le second, puis reprend comme si de rien n'était. Tout en faisant cet espèce de rituel à la con, ses yeux partent à droite, puis à gauche, comme si il surveillait constamment quelqu'un ou quelque chose.

Enfin, il faut savoir à quel point son accoutrement fait penser à un carnaval ou à un bal costumé quelconque. Quelque soit le jour de l'année, il s'habille avec des couleurs vives/flashys/qui brûlent la rétine, mais toujours accordées entre elles avec goût, et avec une dominance de rouge (allant du presqu'orange au bordeau sombre), et avec généralement des pointes de bleu, ca ou là, pour trancher.

Ca c'était pour la surface. Dedans, c'est autre chose. Comment expliquer ? Hm... Dans sa tête, c'est comme une brocante. Louis d'ailleurs. On trouve des tas de conneries en vrac, c'est bordélique, y'a trop de gens et d'objets pour y voir clair, y'a du bruit, de la musique, du bordel, du bordel, du bordel... Et de temps en temps y'a des pures merveilles.
C'est à peu près ca l'idée : ce gars est très intelligent, il est capable de réfléchir à des choses extrêmement compliquées, mais... Il est complètement shtarbé. Complètement. Totally. Absolutely shtarbed.

C'est le genre de gars avec qui il est très irritant d'avoir une conversation. Vous lui demandez quelque chose de sérieux, auquel vous désirez -vraiment- une réponse, et là, il se met à montrer du doigt le papillon qui s'est posé deux mètres plus loin en s'extasiant dessus comme un gamin : "Mignon ! Mignon mignon papillon ! Tu l'as vu le papillon ? Tu l'as vu ?... - long silence, puis - Et... toi t'es qui ?".
Oui, sa capacité de concentration et sa mémoire au court terme sont -tout à fait- énormes. Vraiment, si si. En fait, son problème, c'est qu'il y a très peu de choses qui l'intéressent, et que tant qu'il n'est pas intéressé par quelque chose... Il n'y prête pas attention. Les papillons, ca l'intéresse - les autres gens et leurs questions, non.

En fait, - en plus des lubies passagères et des coups de coeurs - il a trois passions. C'est un vrai passionné. En fait, non... Non, plutôt un obsédé. Un vrai petit obsédé par tout ce qui touche au sexe -bien qu'aucune femme ne veuille de lui vu sa démarche (interprétez donc ça comme vous l'entendez), aux substances illicites, et aux livres. Je sais, le dernier point dénote les deux autres... Cependant, c'est cette dernière obsession qui l'a mené à son emploi actuel ; il travaille en tant qu'archiviste dans les sous-sols de la réserve du palais royal de Novaris. Et il y vit aussi... Car, nul besoin de lit pour lui, il ne dort jamais. Et se lave... quand il y a de la pluie. (Il fut déjà sévèrement sanctionné trois fois pour exhibitionnisme sur la voie publique, d'ailleurs.)

Pour sa passion des substances "illicites", il n'hésite pas à acheter tout ce qui est plantes hallucinogènes et/ou créant une certaine dépendance pour sa consommation personnelle... Dans un but thérapeutique. Si si. Si il est insomniaque, c'est parce qu'il ne peut pas s'empêcher de penser, à tout, à rien, tout le temps. Donc quand il plane au milieu des arcs-en-ciel, c'est comme s'il appuyait sur le bouton pause. C'est son seul moyen de se reposer. C'est dommaaaaaaaaage, quand même... Obligé de se droguer.

Pour le sexe, j'ai bien dit qu'aucune femme -ou presque- ne voulait de lui. Je n'ai jamais parlé des hommes... Stephen est parfaitement bi-sexuel. Il préfère tout ce qui a des seins - je parle de femmes, pas de gros lards, mais ca ne le dérange pas, tout au contraire, d'avoir un homme au dessus (en dessous ?) de lui... Après tout, l'anal c'est comme le javascript : ca pue mais sa fonctionne sur tous les OS. ...C'est ce qui explique les hauts talons, les menottes en fourrures, les jupes, les débardeurs, les soutiens-gorges, les baillons, les longs objets arrondis et les bas résilles dans son placard secret. - Ahem.

Que dire de plus ? Il aime être seul... Il est généralement non-violent (quoique.), et n'a jamais appris à se battre.
Il n'a aucune prétention particulière, il écoule tranquillement les jours de sa vie sans histoire, il ne sert à rien, et la plupart des gens considère son état mental comme de la folie douce et non dangereuse, sinon pour les yeux (quand il veut se laver)... Donc ne prêtent pas la moindre attention à lui - ce qui, par ailleurs, l'arrange bien, pour se travestir à son aise quand le soleil et les gens biens ont rejoint les bras de Morphée.





} Vue De L'Intérieur


Déjà, ce mec est un accident. Un truc qui aurait jamais dû arriver -et ca aurait sans doute été mieux ainsi. Sa mère fut violée par un marin sous l'emprise de l'alcool sur l'une des plages de Novaris, alors qu'elle n'avait même pas vu passé plus de treize printemps. Un crime ignoble, qui hanta le violeur qui regrettait son geste, et qui le poussa même au suicide lorsqu'il apprit que ses ébats pédophiles allaient donner la vie à un autre enfant. La mère en plus d'être trop jeune, trop rachitique et trop pauvre pour assumer une grossesse, tomba gravement malade. Un cancer, ou un truc comme ca. Un truc pas joli-joli. Alors, son entourage décida de donner la chance au bébé ; au bout du septième mois, ils le forcèrent à sortir. Parfaitement prématuré, né d'un père bourré et d'une mère malade, un enfant sans nom arriva au monde et tua celle qui lui avait offert la vie par la même occasion.

Etant trop pauvres pour le nourrir - et surtout pensant qu'il ne survivrait pas, sa famille maternelle le confia à un orphelinat. Il était dans un piteux état, mais ne pleurait jamais. Jamais la vieille qui s'occupait de l'établissement n'avait vu ca... Sans doute était-il un battant, car il survécut. Il grandit un peu et apprit à lire avant d'apprendre à parler... Enfin, c'est ce qu'on disait de lui en rigolant. Toujours silencieux, il passait son temps dans la pauvre petite bibliothèque de l'orphelinat, à lire, un par un, chacun des ouvrages qui s'y trouvait.
De temps à autres, certains couples voulant adopter passaient par là, et le voyaient... Pétillant d'intelligence et de culture grâce aux livres qu'il avait dévoré, mais définitivement "étrange". Bizarre, ce gamin. Il a un air psychotique sur le visage. Il me fait peur. Je préfère l'autre. Telles furent les phrases qu'il entendait à son propos.

Même les bonnes femmes qui s'occupaient des enfants à l'orphelinat le trouvaient étrange, et les autres enfants,... N'en parlons pas. Jamais il ne fut accepté. Par personne. A douze ans, il n'avait toujours pas de nom. Il n'en avait pas besoin, après tout. Pure logique. Mais lui, il en voulait un. Alors il s'en créa un. Il attrapa des lettres, au hasard, en tournant les pages de son livre favori - Un ouvrage très complet sur la reproduction des singes, et arriva à un nom qui lui plaisait bien. Fornication, lubrique, yeux, idylle, nouveau-né, gros, trou, râle, evolution et estival allaient créer le magnifique Flyingtree. Plus qu'à trouver un prénom... Il prit donc celui de l'auteur singeophile. Stephen. Stephen Flyingtree. Parfait.

Six ans encore passèrent, et il fut majeur. L'orphelinat n'avait plus à s'occuper de lui, et lui n'avait plus rien à faire là -étant donné qu'il connaissait par coeur chaque livre qui se trouvait dans ce vieux bâtiment pourri, donc il fut obligé de partir, et de se débrouiller seul. Il traîna dans les rues pendant un an. Un an de dépravation totale. Il gagna de l'argent en vendant son corps au quatre vents -pas uniquement de la prostitution, mais aussi comme testeur de mixtures inventées par de vieux herboristes à moitié dérangés, et le dépensa en boissons et substances. Sans doute que son cerveau - déjà atteint "spécial" dû aux conditions de sa naissance et de sa création - y laissa une bonne partie de la raison qu'il lui restait.

Lorsqu'un poste d'archiviste se libéra au château, il se présenta. Il montra son immense connaissance du domaine littéraire - les longues lectures à l'orphelinat lui furent utiles -, et fut prit. C'est ainsi depuis cinq ans.

Maintenant sa vie est stable. Plus aucune histoire autour de lui. Ses obsessions le tourmente, mais il s'arrange pour les combler, par doses. Etrangement, cela fait un moment qu'il n'a plus sorti son attirail de travelot. Sans doute a-t-il trouvé un moyen plus efficace de combler ses besoins sexuels. Après tout, on dit souvent que les garçons ressemblent à leur père, dans leurs actes ou leurs paroles. Et ce qu'il y a dans les grandes caisses en fer en dessous des étagères des archives sont des livres, bien sur. C'est évident. Rien que des livres, lalala~





} Derniers Détails


•• Faction choisie : Novaris
•• Métier : Archiviste du palais royal (un truc comme ca ? xD)
•• Magie : "Petite Magie"



'Cause I'm a player



•• Âge : 16 balais
•• Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un m'en a parlé mini smile
•• Présence possible ? When I'm inspired ~ Très variable.
•• Un commentaire à faire ? bazinga. j'ai essayé de donner au max une idée de mon perso, mais je suis pas capable de le rendre tout à fait... Il me faut faire un RP pour ca Very Happy J'espère que ca suffira pour me faire valider, et que Alienor va bien vouloir écrire avec moi dès ce soir mouahah. Ah, et RL je suis parfaitement hétéro, ne prenez pas compte de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostmelody.ze.cx/
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
- Stephen Flyingtree -     [Final Version] Empty
MessageSujet: Re: - Stephen Flyingtree -     [Final Version]   - Stephen Flyingtree -     [Final Version] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:40

Dans mes bras Yeah !

J'adore, j'adore, j'adooooore >.< mini love C'est vraiment génial ! *est tombé sur le cul en lisant la fiche*
Si Markhal n'était pas pur hétéro, je suis sûr qu'on aurait pu faire un de ces trips de fous xD Et tu n'aurais même pas eu besoin de tes drogues pour planer dans le délire mini smile


Que dire de plus sinon que tu es validé mon cher Stephen Flyingtree


Alors, qu'est-ce qui te plairait comme rang ? Le principe normalement, c'est un rang à deux lignes avec une des deux lignes pour ton métier actuel, mais comme c'est plus drôle quand c'est perso, je te propose de nous édulcorer tout ça (et vu ta fiche, je pense que tu y arriveras sans trop de mal *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Stephen Flyingtree
Éternel shooté
Archiviste de Novaris
Éternel shootéArchiviste de Novaris
Stephen Flyingtree


∞ Messages : 84
∞ Date d'inscription : 06/08/2010
∞ Localisation : Très haut dans le ciel, à côté de l'arc-en-ciel.
∞ Métier du perso : Archiviste.
∞ Humeur : Euphorique.

∞ En savoir plus
¬ Race: Humain de Novaris
¬ Pouvoir ou Gardien: Petite Magie. Oui, petite, comme ta...
¬ Relations:
- Stephen Flyingtree -     [Final Version] Empty
MessageSujet: Re: - Stephen Flyingtree -     [Final Version]   - Stephen Flyingtree -     [Final Version] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:43

Yeah, validation super rapide en plus Yeah ! Merci beaucoup ! Grands yeux

Hmm pour le rang... Archiviste de Novaris - Éternel shooté. ca serait nickel oups
Revenir en haut Aller en bas
http://lostmelody.ze.cx/
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
- Stephen Flyingtree -     [Final Version] Empty
MessageSujet: Re: - Stephen Flyingtree -     [Final Version]   - Stephen Flyingtree -     [Final Version] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:49

Que veux-tu ? Excellence et rapidité sont les maîtres mots du staff - Stephen Flyingtree -     [Final Version] 142279


Voilà, tu as ton rang =)

N'oublie pas de signer le règlement dans le sujet "Apposition du Sceau" et tu pourras Rp - Stephen Flyingtree -     [Final Version] 778898
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





- Stephen Flyingtree -     [Final Version] Empty
MessageSujet: Re: - Stephen Flyingtree -     [Final Version]   - Stephen Flyingtree -     [Final Version] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Stephen Flyingtree -     [Final Version]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This note belongs to : Stephen Flyingtree
» Les Divagations du Flyingtree
» Stephen n'a pas d'amis, mais bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Parce qu'il faut un début :: Recensement des Habitants :: Présentations Validées-
Sauter vers: