Empire de Krynn, cinq ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illéam'm Nazed'd
À la recherche de la gloire
Ombre-Chevalier du Dragon
À la recherche de la gloireOmbre-Chevalier du Dragon
Illéam'm Nazed'd


∞ Messages : 29
∞ Date d'inscription : 18/08/2010
∞ Localisation : Du bon côté des barreaux...
∞ Métier du perso : Chevalier du Dragon
∞ Humeur : Joueuse et nostalgique...

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Incube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Régénération
¬ Relations:
Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) Empty
MessageSujet: Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !)   Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:01

Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) Dessin11

Voilà un petit dragounet... Je le trouve un peu bizarre, surtout dans sa position...euh (j'espère que ni Krynn ni Markhal ont cette tête là... Et surtout des ailes aussi ridiculement petites.... Sinon, c'est pas la classe !! ^^)
Mais il y a une explication ! J'ai commencé par la tête. Parce que j'avais trouvé un tuto pour dessiner seulement la tête du dragon... Mais, la tête faisait vraiment petit et minable sur la grande feuille de A4 (je suis incapable de dessiner en gros... Zieute )
Donc j'ai fait le cou... Et là je me suis arrêté, ne sachant pas comment continuer... Et finalement, à la fin de l'après-midi, j'étais arrivé à ça...

Voili !! J'accepte vos remarques avec bonheur !


Revenir en haut Aller en bas
Illéam'm Nazed'd
À la recherche de la gloire
Ombre-Chevalier du Dragon
À la recherche de la gloireOmbre-Chevalier du Dragon
Illéam'm Nazed'd


∞ Messages : 29
∞ Date d'inscription : 18/08/2010
∞ Localisation : Du bon côté des barreaux...
∞ Métier du perso : Chevalier du Dragon
∞ Humeur : Joueuse et nostalgique...

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Incube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Régénération
¬ Relations:
Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !)   Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:10

Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) Dessin14

Deuxième dessin... Parce que je me suis amusé à le faire !

Ca vient d'un manga (tout le monde l'aura surement deviné !) Bleach.
Bref ! J'ai tracé le dessin, je l'ai encré, et comme il y avait un grand vide au dessus, j'ai fait mumuse avec de la gomme liquide (si vous avez l'occasion d'essayer, je vous le conseil ! Ca peut donner des résultats magnifiques quand on sait vraiment s'en servir.) et de l'encre.

C'est les deux seuls dessins que je tolère de montrer pour l'instant !

Mais j'ai envie depuis quelques jours d'illustrer Markhal dans sa cellule... Mais j'ai bien peur que ça ne rende pas assez bien !

Tous les commentaires sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !)   Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:44

Waaah ! Grands yeux

Franchement, ça a de la gueule ^^ La tête du dragon est superbement bien réussi, mais je trouve que le corps (malgré les ailes n'arriveraient effectivement pas à soulever ma masse du dragon xD) est pas mal non plus =) Surtout si tu l'as continué à "l'aveuglette"

Bleach *-* Je suis fan Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) 65226 Un Hollow en plus Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) 142279
Trop, trop bien >w< J'adore l'écriture que tu as utilisé pour le "titre", ça fait vraiment classe, dans le genre gothique...


Moi je veux voir d'autres dessins ! Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) 347847 Franchement, ils sont vraiment beaux Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) 189856

I.A. ... Je te donne officiellement l'autorisation (et l'ordre absolu de ma grande et importante personne Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) 523543 xD) de me dessiner croupissant de ma cellule ^^ Surtout si tu en as envie ! Enfin, ça me plairait de voir ça Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) 960679


Continue comme ça I.A. ! Inonde-nous encore de pleins d'autres oeuvres Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) 778898
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
Lilou Askaràn


∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !)   Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:48

Yeaaa il me fait craquer ton dragon !!
Il est un peu raide, mais les détails lui donnent vraiment la classe ! Si un jour on veut modifier le design du forum, on pourra faire appel à toi pour nous le refaire... Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) 848218

Bleach je connais pas, mais ton deuxième dessin m'impressionne aussi... ton trait de crayon à l'air sûr, si tu l'as fait à main levée tu es vraiment très doué... surtout quand on voit les détails... Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) 982340

Comme le dit si bien Markhal... on veut d'autres dessins !!!

Et encore plus si tu dessine le roi dans sa cage... j'attend ça avec impatience !!! Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) 347847

En tout cas, félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !)   Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises...
» Pour les Partenaires
» Sites utiles pour votre avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Hors RP :: Le coin des Artistes-
Sauter vers: