AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La prophétie du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
avatar

∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
MessageSujet: La prophétie du Dragon   Sam 31 Juil - 17:38



Au commencement, il n'y avait que des terres et des animaux. Sous la puissance du Dragon Rouge nommé Krynn, ils se sentaient en sécurité. Peut-être trop, car ils furent vite las de cette facilité. Le Dragon accéda à ce désir de changement et créa de son souffle de feu et de glace une première forme de vie "intelligente" : les Elfes. La vie reprit son cours sous l'oeil bienveillant du grand protecteur. Mais rapidement les habitants ressentirent de nouveau la monotonie des jours, s'ennuyant ferme pendant de longues journées. Alors Krynn souffla pour la deuxième fois et de ce souffle naquirent les Anges et les Démons. L'ennui n'eut pas le temps de revenir, car peu à peu les animaux disparaissaient, les besoins étant de plus en plus exigeants à cause de l'apparition des nouveaux peuples. Pour la troisième fois l'attention du Dragon fut demandée. Krynn souffla pour la troisième fois et mit au monde la race des Humains. Les autres se moquèrent tout de suite de leur allure chétive et de leur faible magie, mais de peur que le Dragon Rouge ne se fâche, se taisaient devant lui. Que s'était-il passé dans la tête de ce grand sage ? La vérité vint un jour. Chaque humain fut rejoint par un animal et celui-ci devint le Gardien de son alter-ego. Les deux étaient obligés de veiller l'un sur l'autre, car si l’un mourait, l'autre le suivait dans la mort. Ce lien permit la sauvegarde des espèces.

De nombreuses années passèrent, chacune plus excitante que l'ancienne, Krynn ayant offert aux différents peuples ce désir de tout apprendre que tout le monde nomme curiosité. Le temps s'écoula tranquillement. Malheureusement, une dispute éclata entre les peuples et la guerre envenima rapidement les Terres du Dragon. Celui-ci, conscient que ses créations allaient tout détruire, entreprit de les réduire à néant pour éviter cette fatalité. Krynn débuta par l'extermination des Humains, trop dangereux par leur capacité à utiliser les défauts de l'autre à leur avantage. Il n'en eut pas le temps. Alors que le Dragon Rouge allait achever une fillette, un homme du nom de Lanzer Langcaster s'interposa. Les Humains avaient essuyé de lourdes pertes et ce n'était que l'énergie du désespoir qui conduisait ses actes. Accompagné de son Gardien Langue-feu, un pégase mâle au pelage de la couleur des braises brûlantes, il combattit le protecteur du monde. Tous les peuples furent témoins du combat, sachant que leur avenir se jouait devant aux. Krynn était impressionnant, mais il ne faisait pas le poids face à l'ingéniosité de Lanzer. Le Dragon tomba, écrasé par une avalanche de pierres que l'homme avait habilement déclenchée.

Avant de rendre son dernier souffle, il attendit que l'humain s'approche de lui pour lui confier ses dernières paroles :

- Notre monde ne vivra plus très longtemps... Par ta faute, humain, les jours sont comptés. Je te le dis aujourd'hui, mais ta conscience en sera hantée jusqu'à ta mort : ce sera ta famille qui sera à l'origine de la fin. Ils détruiront le monde sans que personne ne s'en aperçoive. En vous tuant, j'aurais pu éviter la totale destruction. Ton exploit, ton meurtre, causera votre perte à tous...

Et il ferma les yeux à jamais. Tous les autres, n'ayant pas entendu la prophétie prononcée par le dragon, poussèrent un cri de joie, heureux que cette menace soit éteinte, mais Lanzer, la seule personne qui avait entendu la prédiction de Krynn, se remémora les paroles de la terrible créature : "Ta famille sera à l'origine de la fin...".

Pourtant, il accepta avec plaisir la place de chef que lui proposèrent les différentes races, bien que certaines se montrèrent réticentes. Comme pour se faire pardonner, Lanzer nomma ce nouveau monde l'Empire de Krynn. Lanzer fut le premier empereur qui fut suivi par son fils et à son fils, son propre fils ainsi de suite jusqu'à il y a quelques années.

Il était l'heure pour la prophétie de s'accomplir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.superforum.fr
 
La prophétie du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» DBZ Raging Blast 2 + OAV Dragon Ball Kai Dr Egui
» un dragon etrange...
» Don chemise d'écaille de Dragon
» [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Parce qu'il faut un début :: Le Départ :: Annales de l'Empire-
Sauter vers: