Empire de Krynn, cinq ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À propos de tout... et surtout de rien

Aller en bas 
+2
Alienor Saryan
Markhal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
Lilou Askaràn


∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:21

e pareil compliment me vont droit au coeur ^^ Je ne sais pas si c'est de savoir que c'est Robin ou bien si l'idée du paillasson, mais je me sens inspirée par cette torture comme jamais... M'enfin c'est pas faux mieux vaudrait attendre que Robin soit insrit avant de déjà parlé des tortures qu'on compte lui infliger... Ne serait ce que pour le ménager un peu !!! Quel dommage, d'autres idées m'étaient déjà venue à l'esprit...

Oui j'y pensais justement... La princesse... Je crois qu'il va falloir attendre de connaître ses points faibles pour frapper au bon endroit... Bien qu'en attendant, on pourrait toujours la coincer dans la salle des tortures pour qu'elle décape un peu les lieux. Certains de mes instruments sont devenu noir à force de sang sécher... euh

Han que c'est gentil ... *câlin, câlin, câlin* À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 993467
Mais sans vouloir te jeter trop de fleurs, on a que le personnel qu'on mérite... Or, j'ai été à bon école ace à un maître tel que leroi de Soras...

Qu'est ce qui se passe entre Ali et Steph ? Je n'ai pas encore été fouiner de leur côté ??? y a du sang ? ou pas encore ? *sors le pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:39

Oh oui, tu peux bien imaginer qu'avec Ali, il y a déjà du sang =.= o^^o

Nettoyer tes instruments de torture... O.O Même moi je la plains Inquiet xD

Jetons-nous mutuellement des fleurs, après tout nous le méritons o^^o
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Capitaine de la Garde
Chef des Assassins Capitaine de la Garde
Alienor Saryan


∞ Messages : 71
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : Capitaine de la Garde...
∞ Humeur : Impatiente

∞ En savoir plus
¬ Race: Ange Déchu
¬ Pouvoir ou Gardien: Empathie - Disparition des ailes
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:41

Oh, pas tant de sang que ça... xD

Désolée si on n'est pas très présents pour le moment, Steph' et moi, mais le boulot nous crèvent oups

(Lis les posts plus haut... Pars s'exiler sur une ile déserte... Markhalounette! T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://citedys.forumsactifs.com
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:08

C'est vrai, pas tellement que ça... pour l'instant xD


Pas d'inquiétude Ali o^^o
Je vous souhaite bon courage et beaucoup de repos Yeah ! Ce serait dommage que mon ptit Steph et toi vous creviez à la tâche =.=


(tu vois, Ali, c'est pour des trucs ainsi que je te prête à Lilou... Pour te punir À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 815603 Même si j'avoue que je commence à prendre goût à ce surnom Razz Nan, Markhal, arrête de penser ainsi À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 285686 )
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Capitaine de la Garde
Chef des Assassins Capitaine de la Garde
Alienor Saryan


∞ Messages : 71
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : Capitaine de la Garde...
∞ Humeur : Impatiente

∞ En savoir plus
¬ Race: Ange Déchu
¬ Pouvoir ou Gardien: Empathie - Disparition des ailes
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:56

Le repos... Quel luxe!... J'ai même pas assez de jours de congé pour m'occuper de toutes les tâches ménagères >.< mdr

(Tu vois que tu t'y fais?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://citedys.forumsactifs.com
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
Lilou Askaràn


∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:21

Ryltha !! Yeah ! ça fait plaisir de revoir ta p'tite frimousse parmi nous...

Et en parlant de frimousse... Si vous connaissez des membres potentiels... Ce serait pas mal parce qu'il fait trop calme ici !!! Inquiet

Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:50

*colle deux bises à Ryltha*

ça fait plaisir de te revoir ^^ Yeah !
Le début de ta fiche est magnifique Grands yeux

Oui, je vais en parler un peu autour de moi pour voir, mais en général, ceux que je connais font plus du rpg autour d'une table que sur Internet Inquiet

Il nous faut de la chair à canon des victimes... je veux dire des membres à chouchouter À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 431578 À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 212284


(naaaan je m'habituerai jamais à une telle infamie ! À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 285686 )

(petites nouvelles de NY : 29°C, on meurt de chaud et pourtant il pleut des cordes À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 960679 Enfin, c'est super beau : je vous conseille la balade sur Time Square à 23h... Magique À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 142279 À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 640589 Je pense tout de même à vous très fort (entre deux Mc do') xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Ryltha Hannaë
Chef des Espions
Simple Servante ?
Chef des EspionsSimple Servante ?
Ryltha Hannaë


∞ Messages : 19
∞ Date d'inscription : 06/05/2010
∞ Localisation : Château Bleu
∞ Métier du perso : Espionne... heu ! Servante
∞ Humeur : Mystérieuse

∞ En savoir plus
¬ Race: Humain de Krynn
¬ Pouvoir ou Gardien: Cobra
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:56

Hey !!!!

* Saute dans les bras de tout le monde !!*

Je suis plus en colo !!!!!! Une journée au calme, sans bruit, sans bobo, sans pleurs !!!!! OUFFFFFFFF !

Je suis enfin de retour !! J'y ai passé quelques heures, mais je suis contente du résultat !! Maintenant, l'histoire !!!

Pour les membres, je suis la seule parmi mes connaissance à faire du rpg... Donc je ne pense pas pouvoir faire venir d'autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Capitaine de la Garde
Chef des Assassins Capitaine de la Garde
Alienor Saryan


∞ Messages : 71
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : Capitaine de la Garde...
∞ Humeur : Impatiente

∞ En savoir plus
¬ Race: Ange Déchu
¬ Pouvoir ou Gardien: Empathie - Disparition des ailes
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:28

Rylthaaa *.* Amuses-toi bien! xD

Perso, Steph' est le seul que je pouvais ramener et... C'est déjà fait! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://citedys.forumsactifs.com
Ryltha Hannaë
Chef des Espions
Simple Servante ?
Chef des EspionsSimple Servante ?
Ryltha Hannaë


∞ Messages : 19
∞ Date d'inscription : 06/05/2010
∞ Localisation : Château Bleu
∞ Métier du perso : Espionne... heu ! Servante
∞ Humeur : Mystérieuse

∞ En savoir plus
¬ Race: Humain de Krynn
¬ Pouvoir ou Gardien: Cobra
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:45

Ca y est !! Présentation finie et définitive !!

Nous sommes donc 4 membres actifs si je compte bien ? Un peu de pub sur des top site ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
Lilou Askaràn


∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:06

Ryltha ! J'ai bien aimé ta signature des tablettes des lois ! Je suis bien contente que tu m'aies accompagnée pour cette lourde tache... XD

Et oui pour les top site, je n'arrête pas en ce moment... Je ne sais pas si ce sera suffisant m'enfin beaucoup de top site vont bientôt faire des remises à zéro... C'est notre chance !!!
Par contre, je ne connais personne qui fait du rpg autour de moi alors... je ne pourrais pas non plus ramener du sang neuf...

Et sinon, si tu passe par ici... Bienvenue Illéam'm Nazed'd !!! Je ne sais pas si ta fiche de présetation est finie... Mais dès que tu l'indique, l'un de nous passera par là...
Pour ce que j'en ai déjà lu, elle est déjà pas mal du tout ! Bon courage pour la suite applause
Revenir en haut Aller en bas
Illéam'm Nazed'd
À la recherche de la gloire
Ombre-Chevalier du Dragon
À la recherche de la gloireOmbre-Chevalier du Dragon
Illéam'm Nazed'd


∞ Messages : 29
∞ Date d'inscription : 18/08/2010
∞ Localisation : Du bon côté des barreaux...
∞ Métier du perso : Chevalier du Dragon
∞ Humeur : Joueuse et nostalgique...

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Incube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Régénération
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:23

Hello ! Merci pour l'accueil !

Je l'ai relue et en effet, ma fiche est définitive !

Ps : comment ne pas passer par la case "flood" après un post ?? oups
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
Lilou Askaràn


∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:15

Hey oui, le flood est l'endroit des rendez-vous des p'tits... floodeurs ! Oui je sais, mes paroles sont la sagesse même XD

Enfin bref, il 23h15 et je suis là, à parler toute seule et à voter sur les top site dans l'espoir de gonfler nos rangs ! =.=
Mais qu'est ce que je fous là moi ?!? Il faut que je dorme aussi... Ou pas...



Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:49

Yeah ! Vive le flood =.=


Bienvenue Ill' ! J'adore ton personnage : ce mélange de démon incube au service de lui-même, mais aussi dévoué aux autres est juste génial mini love
L'histoire, plus particulièrement, m'a brisé le coeur <3 Je suis de l'avis de Lilou, dommage que tu sois si altruiste, tu aurais fait un bon Sorassien mini triste *snif*
En tout cas, je suis sûr que le père devait m'être sympathique xD

Je sais ce que c'est Lilou, tu n'es pas seule ! D'ailleurs, voter sur les top-sites a bien servi, regardez quelle victime excellente recrue ça nous a amené ! ^^


Votre début de rp est renversant Grands yeux Qu'est-ce qu'elle peut être à la fois effrayante et attirante, Lilou avec un fouet Zieute o^^o
J'étais mort de rire en imaginant Ryltha avec son balai xDD Effectivement, tu dois avoir l'air super sérieuse en brandissant ton engin démoniaque À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 816216 *s'enfuit avant de se faire botter le cul par l'engin en question* Ohoooh...
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Ryltha Hannaë
Chef des Espions
Simple Servante ?
Chef des EspionsSimple Servante ?
Ryltha Hannaë


∞ Messages : 19
∞ Date d'inscription : 06/05/2010
∞ Localisation : Château Bleu
∞ Métier du perso : Espionne... heu ! Servante
∞ Humeur : Mystérieuse

∞ En savoir plus
¬ Race: Humain de Krynn
¬ Pouvoir ou Gardien: Cobra
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:54

..... Zieute

Je reviendrais plus tard sur ton petit commentaire de post, mon cher roi !!!


On est donc trois andouilles, à minuit, qui attendent de pouvoir voter sur des top-sites.... Bravo ! Et dire que demain je dois me lever pour cuisiner des rouleaux de printemps !


Je reviens donc maintenant sur ce que tu viens de dire concernant notre rp....
D'une, interdit à toute nouvelle recrue de pouvoir le lire (il ne faut pas les effrayer, ce sont peut être des âmes sensibles....)
De deux... J'aime ce qui est ridicule !
De trois ! Mon balais démoniaque saura te faire souffrir en temps utile ! Patience Markhal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
Lilou Askaràn


∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:59

C'est vrai que j'ai du me retenir de lâcher quelques petites réflexions... Faut bien le dire Ryltha en bonniche, c'est à prendre en photo... o^^o

Hannn mais voilà quel genre d'objet il manquait à mon attiraille !!! Un balai... Je suppose qu'avec ça il doit y avoir de bonne petite torture... Confus

Et aussi une chose tant que je suis là.... hum hum:

Joyeux anniversaire Markhalounet !!!!

*Se jette sur le roi pour lui faire un gros bisou*

Hip hip hip hourra pour notre roi démoniaque ! qui fête son anniversaire derrière des barreaux mais qui est toujours aussi tordu et monstrueux, et cruel et... et... et je m'arrêtera là !
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:28

Naaan pas le balai Peur Quelle cruauté xD


Hann merci Lilou Grands yeux ^^

Tu es la première à me le souhaiter À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 640589 De ce côté-ci de la planète, ce n'est que dans six heures mini triste Mais c'est pas grave, j'ai déjà eu droit à un avant-goût de l'horaire de la journée de demain mini shock


Oui, arrête-toi là, je pourrais finir par avoir la grosse tête <33 o^^o

Allez, par anecdote, voici la phrase de ma soeur d'aujourd'hui : "Dis, tu te rends compte que tu pars à New York mineur et que tu en reviens majeur ?!"


C'était la minute philosphie de ma 'tite soeur Nah À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 720109
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
Lilou Askaràn


∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:36

Hann j'avais oublié le décalage horaire... Mouai ça le fait moins là tout de suite... Enfin bref, au moins j'ai été la première !!! Yeah !

Et si tu veux dans le genre anecdote, voici à quoi j'ai eu droit quand j'ai passé la barre des 18 ans: "Je sais pas si tu es au courant mais maintenant que tu as 18 ans, plus question de sortir avec quelqu'un de plus jeune... Ce serait du détournement de mineur..." Zieute

Enfin bref, je suppose que c'était de l'humour... Donc voilà, je t'offfre la minute carambar avec plaisir u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha Hannaë
Chef des Espions
Simple Servante ?
Chef des EspionsSimple Servante ?
Ryltha Hannaë


∞ Messages : 19
∞ Date d'inscription : 06/05/2010
∞ Localisation : Château Bleu
∞ Métier du perso : Espionne... heu ! Servante
∞ Humeur : Mystérieuse

∞ En savoir plus
¬ Race: Humain de Krynn
¬ Pouvoir ou Gardien: Cobra
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:42

... Bon anniversaire !!! (je ne me réveille que maintenant... Avant mon cerveau a refusé de faire tilt et de me souffler à l'oreille que moi aussi j'avais le droit de souhaiter un bon anniversaire Confus )

Restons dans les phrases philosophique du passage à l'âge adulte... Une copine fête tous les ans son anniversaire un jour avant le mien (logique me dirais vous pour quelqu'un né le 20 de le fêter avant celui né le 21... ^^)
Je lui ai demandé (comme chaque année) quel effet ça faisait d'avoir un an de plus. Ce à quoi elle m'a répondu :
" Rien de plus que les autres années, sauf qu'avec cet année là de plus je peux passer mon permis, boire légalement dans les bars et entrer sans frauder dans les sexe-shop...."

La grande classe... ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:48

Arf, merci xDD

Me voilà bien préparé pour ma majorité =.=

Du côté détournement de mineur, je n'ai pas de problème... Au contraire, jusqu'à demain, c'est ma copine qui ose pervertir ma pauvre petite âme d'enfant À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 960679 À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 431578

Nan, franchement le classe xD Surtout le :"je peux entrer sans frauder dans les sex-shops" Parce que jusqu'à alors... À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 960679

Un jour j'étais un peu embêté qu'on m'ait pris plus vieux que mon âge et mon père, pour me "consoler", m'a dit : "Tu devrais être content, au contraire ! Tu peux entrer dans les cinémas pornos sans problème ainsi"
...

Merci papa À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 485732 Zieute
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
Lilou Askaràn


∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:56

Alors là évidemment... C'est du lourd !!! ^^

Je me demande pourquoi les parents ne disent pas une chose pareille à leur gosse quand ils en ont atteind l'âge... J'aura trouvé ça drôle qu'on me dise ça...
Grâce à toi je sais ce que je pourrai dire à la prochaine personne qui passera ses 18 ans... Bon biensûr pas devant ses parents si je ne veux pas me faire fusiller du regard XD

Ton âme d'enfant ??? Allons Markhal, c'est à Ryltha et moi que tu parles, tu n'espère quand même pas nous faire gober un truc pareil... À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 142279 D'ailleurs même ton père a déjà tout compris...

Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Capitaine de la Garde
Chef des Assassins Capitaine de la Garde
Alienor Saryan


∞ Messages : 71
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : Capitaine de la Garde...
∞ Humeur : Impatiente

∞ En savoir plus
¬ Race: Ange Déchu
¬ Pouvoir ou Gardien: Empathie - Disparition des ailes
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:41

*Petit passage en coup de vent avant d'aller retrouver mes hachoirs *

Bon anniversaire Markhal-!... Je vais m'arrêter là cette fois xD
Profites-en bien... 18 ans, c'est une belle année!
Revenir en haut Aller en bas
http://citedys.forumsactifs.com
Illéam'm Nazed'd
À la recherche de la gloire
Ombre-Chevalier du Dragon
À la recherche de la gloireOmbre-Chevalier du Dragon
Illéam'm Nazed'd


∞ Messages : 29
∞ Date d'inscription : 18/08/2010
∞ Localisation : Du bon côté des barreaux...
∞ Métier du perso : Chevalier du Dragon
∞ Humeur : Joueuse et nostalgique...

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Incube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Régénération
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:56

Bon anniversaire Markhal !

Sinon, à la demande de Lilou, je vais ajouter quelques lignes pour mon histoire !

Et le rp entre Ryltha et Lilou... A faire froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:17

Merci Ali ! (oui, tu fais bien de t'arrêter... sinon une certaine déesse pourrait te foudroyer sur place À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 815603 ) Merci Ill' o^^o


Nan mais franchement quand on connait les pouvoirs de la génétique... ça fait peur quand je vois mon patrimoine =.=


Enfin, maintenant je ne suis plus pur, ni innocent ouin Adieu, âme d'enfant, bonjour responsabilités adultes (on y croit, Markhal >o> avec conviction, s'il te plaît xD)


Faire froid dans le dos, c'est le cas de le dire xDD Jeme demande même si le pauvre hère qu'elles ont avec elles aura encore un dos à la fin du rp Razz Les Sorassiennes sont toutes des harpies ! Humhum... oups

Allez, bon hachage (?) Ali =)
Courage, Ill', même si elle a l'air méchante, Lilou n'est pas si cruelle que ça...
...
...
...
*se jette aux pieds de Lilou*
Je suis désolééé je voulais pas dire ça ! Tu es la femme la plus cruelle que je connaisse ><


Non, ce n'est pas de la peur, c'est de l'instinct de survie... Namého, la prison me suffit comme tourment et torture xD
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
Lilou Askaràn


∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:05

Han merci Ill' ton compliment me va droit au coeur ! Et c'est pas peu dire étant donner que j'y ait mis tout le mien dans la torture de mon prisonnier !!! o^^o

Que ? Quoi ? Pas si cruelle que ça ?

*Attrape le balai de Ryltha et se rapproche dangereusement de Markhal*

Tu as de la chance que tu es mon roi préféré sinon... je t'aurai fait voir comment je suis une femme pas si cruelle que ça... Je tiens à mon honneur, moi ! Nah

Ryltha, j'ai un petit cadeau pour toi !!! Quand je suis tombée dessus, je me suis dis qu'il fallait que tu le vois.... Donc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À propos de tout... et surtout de rien   À propos de tout... et surtout de rien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de tout... et surtout de rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer un peu de tout, ça fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Hors RP :: ¡ Viva El Flood !-
Sauter vers: