Empire de Krynn, cinq ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inventaire d'Alienor

Aller en bas 
AuteurMessage
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Capitaine de la Garde
Chef des Assassins Capitaine de la Garde
Alienor Saryan


∞ Messages : 71
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : Capitaine de la Garde...
∞ Humeur : Impatiente

∞ En savoir plus
¬ Race: Ange Déchu
¬ Pouvoir ou Gardien: Empathie - Disparition des ailes
¬ Relations:
Inventaire d'Alienor Empty
MessageSujet: Inventaire d'Alienor   Inventaire d'Alienor Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:36

Fiche relationnelle d'Alienor Saryan


Je suis ouverte à toutes sortes de propositions, n'hésitez pas! ;-)


... Mon Poison ...
. Ma meilleure arme si elle reste indétectable .

    Ma vie n'est-elle pas déjà assez compliquée?


... Mes Dagues ...
. A toujours conserver sur soi .

} Markhal Langcaster de Krynn

    Mon seigneur et maître, celui pour qui j'ai tant sacrifié au cours de ses vingt-deux dernières années.
    Je le respecte et l'aime pour l'homme qu'il est, certes, mais aussi pour tout ce qu'il a accompli au nom de Soras.
    Actuellement seul au monde à avoir pu me battre en combat singulier, je garde un doux souvenir des années passées à ses côtés, là où les mots n'avaient pas lieu d'être et où seuls comptaient nos actes.
    Bien qu'il m'utilisa à sa guise à l'époque, il avait su reconnaître mes capacités et avait consenti à me respecter et à me faire confiance… Je ne faillirai pas.


} Nathanael de Corsac

    Mon général, celui à qui j'obéis depuis près de trois ans, maintenant.
    Juste et noble, j'apprécie beaucoup cet homme calme, dont la seule présence apaise mes nerfs soumis à rude épreuve.
    Je sais qu'il me respecte… Et je le respecte aussi pour ça, au-delà du fait qu'il soit un grand guerrier et un fin stratège.
    Certes, je l'ai battu. Mais en serais-je encore capable aujourd'hui? Serais-je capable de lever mon arme contre mon... ami?


... Mes Epées ...
. Un peu trop encombrantes selon mes standards, mais peuvent toujours être utiles .

} Lilou Askaràn

    La versatilité à l'état pur, le mensonge personnifié… Si je n'étais pas certaine de son allégeance à Markhal, il y aurait bien longtemps que je me serais débarrassée de cette démone qui ne me voit que comme une arme qu'elle peut dégainer à sa guise.
    Le fait est que, tant que nos intérêts convergent, je peux le supporter. Mais si elle tente de se dresser sur mon chemin, les choses pourraient bien mal se passer.
    Entre-temps, je l'aime bien... Allez-y comprendre quelque chose!


} Ryltha Hannaë

    Dommage, car j'ai eu très peu d'occasions de côtoyer l'espionne. Mais notre but commun nous rapproche, et je reconnais son efficacité. Aussi ai-je l'impression que nous pourrions bien nous entendre.


... Mes Arcs ...
. Distance de sécurité .

} Julian de Novaris

    Mon nouveau roi ou, plus justement, mon faux roi.
    Au début, sa naïveté presque chronique me dépassait et m'irritait au plus haut point. Tout comme la plupart de ses comportements d'ailleurs.
    Mais avec le temps, j'ai appris à apprécier cet homme, et le protéger est devenu plus qu'un travail, un réflexe.
    Je garde néanmoins à l'esprit qu'il reste un pion, le pion de Lilou, dont je devrai peut-être me débarrasser un jour… Aussi ne dois-je pas m'attacher.


} Stephen Flyingtree

    Celui-là est une aberration de la nature, le genre d'êtres qui ne devraient pas exister.
    Parce qu'il est complètement fou et n'a aucune limite, il est devenu un sadique de première catégorie. Mais justement, parce qu'il est cinglé, on finit tous par lui trouver des excuses…
    Je ne fais pas exception, malheureusement… Il n'empêche que si je retombe sur cette ordure, il pourrait bien rejoindre ses victimes bien plus vite qu'il ne l'imaginait…


... Mes Fléaux ...
. Décidément trop salissants à mon gout .

    Pas encore.



Dernière édition par Alienor Saryan le Lun 30 Aoû - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citedys.forumsactifs.com
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Capitaine de la Garde
Chef des Assassins Capitaine de la Garde
Alienor Saryan


∞ Messages : 71
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : Capitaine de la Garde...
∞ Humeur : Impatiente

∞ En savoir plus
¬ Race: Ange Déchu
¬ Pouvoir ou Gardien: Empathie - Disparition des ailes
¬ Relations:
Inventaire d'Alienor Empty
MessageSujet: Re: Inventaire d'Alienor   Inventaire d'Alienor Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:09

    Réservé! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://citedys.forumsactifs.com
 
Inventaire d'Alienor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Parce qu'il faut un début :: À propos de vous :: Fiche de relations-
Sauter vers: