Empire de Krynn, cinq ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
Lilou Askaràn


∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises... Empty
MessageSujet: Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises...   Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:11

Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises... 100813115912607150

Parmi les liens de la chancelière, il existe toute sorte de relation plus ou moins compliquée, plus ou moins haineuse ou tendre. Bien qu'il ne faut pas se leurer, les amitiés et les amours ne sont pas monnaie courante en ce qui la concerne... Si vous désirez faire partie de ses connaissance, vous êtes les bienvenus... Toutefois prenez garde car personne ne gagne facilement une place immuable dans le coeur de la belle... Tout comme personne n'est irremplaçable, enfin presque personne...

Si vous le désiriez, je suis encore en quête de liens diersifiés et surtout de victimes attitrées ou encore de serviteurs voir même d'esclave... Si vous avez des idées, ne vous gênez pas, proposez... Je serai ouverte aux suggestions !!!










Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises... Markha11
Markhal

Comment définir cette relation ? Pour faire simple, Markhal est SON roi. Elle ne saurait dire s'il s'agit d'un amour jaloux ou d'une amitié protectrice qui la lie à cet homme, tellement ses sentiments sont torsadés entre eux. Ne laissant jamais aucunne émotion passer la muraille qui enserre son coeur, elle serait d'ailleurs bien incapable de comprendre ce qui l'agite autant en sa présence.
Pourtant, certaines choses sont plus claires. Un respect et une loyauté sans faille lui ferait tout abandonner pour lui. Et même si elle n'hésite jamais à lui faire part de ses pensées face à ses choix, elle finit toujours par se plier à ses ordres.
Libérer Markhal n'est pas seulement une question d'honneur et de pouvoir, c'est une affaire personnelle...




Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises... Alieno10
Alienor Sarayan



Lilou a connu cette femme par le biais de Markhal et ce, juste avant la guerre du dragon. Il est d'ailleurs évident que si la guerre n'avait pas eu lieu, la conseillère n'aurait jamais rencontré la chef des assassins.
Et bien que Lilou doive admettre que cette femme à un grand talent dans son domaine, la succube ne ressent envers qu'un attachement pratique. Un peu comme on aime sa plus fine lame ou son dernier poison mortelle...
Oui, elle admire sa force et le danger qu'elle représente, mais là s'arrête les limites de l'attention qu'elle lui porte.



Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises... Mini_100903124005134662
Ryltha Hannaë



La chef des espions est une femme dont l'esprit a plusieurs fois impressionné la conseillère. Et il faut bien le dire, la multitude de qualités tout particulièrement appréciées par Lilou, lui donne un aspect de complice de complots. En effet, Ryltha brille à ses yeux par son esprit retord, calculateur et manipulateur. Et si l’espionne sait garder sa place et respecter celle de la succube, il semble qu’elle aura très vite une place privilégiée au sein de l’esprit de cette dernière…



Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises... Mini_100903123849608572
Illéam'm Nazed'd



U.C



Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises... Lilou10
NOM& Prénom



U.C



Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises... Lilou10
NOM& Prénom



U.C



Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises... Lilou10
NOM& Prénom



U.C



Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises... Lilou10
NOM& Prénom



U.C


Dernière édition par Lilou Askaràn le Ven 3 Sep - 12:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
Lilou Askaràn


∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises... Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises...   Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:11

+1 ( au cas où) XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez à moi, petits agneaux, j'ai une faim de loup... et j'adore les friandises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits dessins de Ill' sans prétention... (Pour une fois !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Parce qu'il faut un début :: À propos de vous :: Fiche de relations-
Sauter vers: