Empire de Krynn, cinq ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Unknown

Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
Maître de votre destin
Personnage Non Joueur
Maître de votre destinPersonnage Non Joueur
The Unknown


∞ Messages : 1
∞ Date d'inscription : 26/08/2010
∞ Localisation : Partout et nulle part
∞ Métier du perso : Qui sait ?
∞ Humeur : Cela dépend de la vôtre...

The Unknown Empty
MessageSujet: The Unknown   The Unknown Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:35

Je suis l'Inconnu. Je suis tout le monde. Je ne suis personne.


The Unknown est le PNJ de ce forum. Enfin, il pourrait être rebaptisé le Destin... ou La Pire Chose Qui Veut Me Tomber Dessus. The Unknown a un rôle de surprise, il apparaît inopinément dans vos rps quand vous vous attendez le moins. Il peut apparaître sous forme de rp, comme un personnage comme les autres. Ou il peut juste annoncer un événement qui bouleversera votre topic.

Pour prendre le contrôle de The Unknown, il suffit d'en faire la demande auprès d'un des membres du staff qui jugera si vous pouvez le faire ou non. Votre ancienneté et le niveau de vos rps joueront en votre faveur bien évidemment. Une fois approuvé, vous recevrez le mot de passe pour accéder à ce rôle de pouvoir...


Avis aux amateurs et aux sadiques ! C'est l'occasion de vous amuser !


Prenez garde à l'Inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Unknown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Parce qu'il faut un début :: Le Départ :: Intrigues-
Sauter vers: