Empire de Krynn, cinq ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apposition du Sceau [Obligatoire]

Aller en bas 
+3
Stephen Flyingtree
Alienor Saryan
Markhal
7 participants
AuteurMessage
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
Apposition du Sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Apposition du Sceau [Obligatoire]   Apposition du Sceau [Obligatoire] Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:21



Juste pour confirmer que vous êtes d'accord avec les règles. Signer ici est obligatoire pour être validé sur le forum.


Moi, (...), je certifie avoir lu et relu si nécessaire le règlement de ce forum. Je promets de le respecter et en cas de non-respect d'accepter la sanction suivant la gravité de mon acte. J'obéirai aux membres du staff sans oublier qu'ils sont là en cas de problème et que je peux à tout moment leur demander de l'aide ou leur poser une question.
C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur les Tablettes des Lois.
(...)



C'est en gros le message que nous aimerions retrouver dans votre signature du règlement. Maintenant, il vous est tout à fait permis de modifier le texte, d'y ajouter du contenu, de jouer avec du style... Amusez-vous, ne faites pas de cette signature juste une corvée, mais aussi déjà une première occasion de RP sur le forum (même si vous n'êtes pas encore validé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Alienor Saryan
Chef des Assassins
Capitaine de la Garde
Chef des Assassins Capitaine de la Garde
Alienor Saryan


∞ Messages : 71
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : Capitaine de la Garde...
∞ Humeur : Impatiente

∞ En savoir plus
¬ Race: Ange Déchu
¬ Pouvoir ou Gardien: Empathie - Disparition des ailes
¬ Relations:
Apposition du Sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du Sceau [Obligatoire]   Apposition du Sceau [Obligatoire] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:47

    Moi, Sadique à la Retraite (plus pour longtemps, héhé), je certifie avoir lu et relu si nécessaire le règlement de ce forum. Je promets de le respecter et en cas de non-respect d'accepter la sanction suivant la gravité de mon acte. J'obéirai aux membres du staff sans oublier qu'ils sont là en cas de problème et que je peux à tout moment leur demander de l'aide ou leur poser une question.
    C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur les Tablettes des Lois.

Revenir en haut Aller en bas
http://citedys.forumsactifs.com
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
Apposition du Sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du Sceau [Obligatoire]   Apposition du Sceau [Obligatoire] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:05

C’était l’heure.

Markhal le sentait dans l’air, l’entendait jusque dans les tréfonds de son être si sensible à ces signes… Il ne savait pas quelle heure il était. Personne ne le lui dirait de toute façon, même s’il le demandait. Oh il aurait une réponse, le problème, c’était plutôt son contenu. Mais Markhal ne s’abaissait pas à demander ce genre d’informations. Il avait appris à se contenter de ce qu’il avait. La rancœur et la haine étaient d’excellents consolateurs. Ou tout de moins lui permettaient-ils de subir ses tourments avec la dignité qui lui était si propre. Aucun chevalier ne pouvait se targuer d’avoir vu le désespoir et la tristesse qui le déchiraient si souvent. Même ceux qui prenaient plaisir à le faire souffrir n’avaient eu la chance d’entendre la moindre supplique, le moindre sanglot dépasser ses lèvres. Certes, Markhal avait la lèvre en sang de se l’avoir mordue pour retenir ses cris ou les paumes de ses mains constellées des empreintes de ses ongles, mais jamais un pitoyable son n’avait surgi dans sa cellule. Il survivait.

C’est avec cette même fierté et arrogance que Markhal observa les chevaliers approcher vers sa cellule. Il les avait entendus arriver grâce aux bruits métalliques des chaînes qui s’entrechoquent, à la respiration hachée du novice qui les accompagnait, à la fois anxieux et excité de pouvoir enfin voir le Traître, à leurs pas vifs et rapides… Assis sur son « lit », une jambe pendant dans le vide tandis que l’autre était pliée et soutenait nonchalamment un de ses bras, le roi déchu ne bougea pas, même lorsqu’ils apparurent dans la lumière de son couloir. Le novice, en le voyant, retint un instant sa respiration avant de recommencer à respirer en se souvenant qu’ils étaient cinq chevaliers pour le surveiller. Markhal ne retint pas son sourire sarcastique et attendit qu’ils viennent jusqu’à lui.

Lorsqu’ils insérèrent la clé dans la porte de sa cellule, Markhal frémit. C’était un son qu’il entendait plus aussi souvent qu’avant, mais qui avait toujours cette musique discrète… la musique de la liberté. Markhal ne daigna pas se lever avant que le chevalier ne le lui ordonne une deuxième fois, accompagné d’un encourageant coup de poing. Le semi-démon tourna son visage vers celui qui l’avait frappé et sourit. Il sourit de cet air qu’ont les gens qui se moquent de souffrir, qui se moquent des autres comme des insectes, qui se moquent de mourir… Au tour de ces geôliers de frémir et il vit même l’un d’eux reculer d’un pas. Finalement, il se leva, dominant de sa hauteur quatre des cinq chevaliers. Il aurait pu prendre leurs armes, il aurait pu les tuer sans l’ombre d’une hésitation, mais une fois cela fait, que pourrait-il faire ? S’enfuir dans les couloirs au hasard ? Le labyrinthe qui conduisait à sa prison était modifié régulièrement grâce à l’appui des magiciens elfes ; on le sous-alimentait quasiment et il se voyait mal se perdre dans les sous-sols et mourir de faim… Non. Il trouverait un autre moyen pour s’échapper. Après tout, il avait bien plus de temps qu’il ne lui en fallait pour y songer.

On lui passa les menottes et deux des chevaliers les plus aguerris l’encadrèrent pour le guider sur le chemin. Oh ? Une ballade ? Intéressant… Markhal sentait la tension qui habitaient ses gardiens et s’en délectaient. Il n’avait malheureusement plus aussi souvent l’occasion de goûter à la peur qu’il suscitait, les chevaliers s’étant finalement décidé pour le garder de s’installer à plus de cinq mètres de sa cellule. Voir leurs muscles se nouer à chaque geste qu’il faisait était une jouissance bienvenue. Il adorait voir surtout le novice se crisper quand Markhal le fixait de ses yeux vairons, assez rares dans l’Empire pour se permettre d’être à la fois admirés et haïs. Soudain, après un dédale de couloirs, ils débouchèrent dans une salle pas très grande, mais bien plus éclairée que ce dont Markhal avait l’habitude.

Au centre, siégeait un livre, ouvert sur le chapitre des Lois de Krynn. On voulut le pousser pour le faire avancer, mais au moment où la main se posa sur la peau de son dos, il se décala légèrement, faisant tomber le garde vers l’avant sous l’impulsion, mais avant qu’il ne chute le rattrapa pour bloquer sa tête sous son bras. Le novice. Évidemment, histoire de faire son intéressant, il avait voulu un peu malmener le prisonnier. Mauvaise idée. Markhal serra un peu sa prise, appréciant le visage de l’angelot devenir rouge à force de manquer d’air. Ses ailes étaient sorties et brassaient l’air avec force, donnant presque l’illusion à Markhal que c’était le vent qui caressant sa peau… Les épées sortirent de leurs fourreaux et l’on menaça le roi sans équivoque. Une moue à la fois provocatrice et amusée se posa sur son visage et il relâcha l’inconscient qui put à nouveau respirer. Puis, comme si rien ne venait de se passer, il se pencha sur le livre et lut rapidement les nouvelles Lois qui régissaient ce monde. Finalement, il prit une plume et commença à signer le livre.


Moi, Markhal Héritier Légitime du trône de l'Empire de Krynn, je certifie avoir lu et relu si nécessaire le règlement de ce forum. Je promets de le respecter et en cas de non-respect d'accepter la sanction suivant la gravité de mon acte. J'obéirai aux membres du staff sans oublier qu'ils sont là en cas de problème et que je peux à tout moment leur demander de l'aide ou leur poser une question.
C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur les Tablettes des Lois.



Markhal Langcaster de Krynn Roi de Soras


Son écriture avait été fluide, malgré l’éternité depuis laquelle il n’avait pas tenu de plume. Il eut un reniflement de mépris quand les gardes froncèrent les sourcils devant sa signature. L’un d’eux s’approcha pour lui demander de changer, mais un regard dissuasif de ce qui semblait être leur supérieur l’empêcha de faire encore un pas. Ils l’encadrèrent à nouveau et ils repartirent vers la cellule. « Roi de Soras »… Oui, Soras était devenu sa patrie, sa façon de s’identifier. Il n’avait jamais été « demi-frère de l’Impératrice » ou « oncle de l’Empereur ». Non. Krynn n’avait jamais rien signifié pour lui, sinon un but. Une vengeance. Quand la porte se ferma dans un claquement sourd derrière lui, Markhal frotta ses poignets douloureux à cause de la morsure du métal des chaînes à présent enlevées. Soudain, un nouveau garde approcha et dit précipitamment au chevalier le plus vieux :

« Maître, Leonis nécessite votre présence pour la délégation. »

Le guerrier hocha la tête et fit signe à deux chevaliers de prendre la relève de ceux en garde et puis ils partirent tous vers la sortie. Personne ne vit la lumière qui s’était allumée dans le regard de celui qui restait derrière eux. Sans savoir pourquoi, Markhal éclata de rire. Un rire franc, mais sans savoir pourquoi, les deux chevaliers sentirent leurs poils s’hérisser. Oui, c’était l’heure. Markhal le sentait dans l’air, l’entendait jusque dans les tréfonds de son être si sensible à ces signes…

L’heure du changement.



Dernière édition par Markhal le Ven 13 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Stephen Flyingtree
Éternel shooté
Archiviste de Novaris
Éternel shootéArchiviste de Novaris
Stephen Flyingtree


∞ Messages : 84
∞ Date d'inscription : 06/08/2010
∞ Localisation : Très haut dans le ciel, à côté de l'arc-en-ciel.
∞ Métier du perso : Archiviste.
∞ Humeur : Euphorique.

∞ En savoir plus
¬ Race: Humain de Novaris
¬ Pouvoir ou Gardien: Petite Magie. Oui, petite, comme ta...
¬ Relations:
Apposition du Sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du Sceau [Obligatoire]   Apposition du Sceau [Obligatoire] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:51

Moi, Stephen Flyingtree, je certifie avoir lu et relu si nécessaire le règlement de ce forum. Je promets de le respecter et en cas de non-respect d'accepter la sanction suivant la gravité de mon acte. J'obéirai aux membres du staff (Pour ali, j'suis obligé ? T_T) sans oublier qu'ils sont là en cas de problème et que je peux à tout moment leur demander de l'aide ou leur poser une question.
C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur les Tablettes des Lois. Apposition du Sceau [Obligatoire] 917951
Revenir en haut Aller en bas
http://lostmelody.ze.cx/
Lilou Askaràn
Conseillère de Markhal
Chancelière de Novaris
Conseillère de MarkhalChancelière de Novaris
Lilou Askaràn


∞ Messages : 77
∞ Date d'inscription : 03/05/2010
∞ Métier du perso : conseillère/ chancelière

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Succube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Arrêt du temps
¬ Relations:
Apposition du Sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du Sceau [Obligatoire]   Apposition du Sceau [Obligatoire] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:58

    Descendant de sa monture avec adresse, la cavalière encapuchonnée leva les yeux vers la grotte qui surplombait la montagne. Des escaliers de pierre, recouverts de mousse et de racines, se tortillaient avec raideur le long de la roche pour mener jusqu'à son entrée. Ressemblant plus à la caverne d'un ogre, ce lieu ne présageait rien de bon. Pourtant, elle ne pouvait se tromper de lieu...

    Sous la pluie torrentielle qui inondait ses vêtements, la cavalière entreprit donc la lente et pénible avancée vers le cœur du monstre de pierre dont la gueule béante était illuminée par de faibles torches.
    Sous ses pieds, le sol mouillé ralentissait son ascension, faisant de temps à autre glisser la jeune femme. Marmonnant des paroles d’un vieux langage perdu, la jeune femme semblait répandre tout autour d'elle, des ondes plus nocives au fur et à mesure des efforts entreprit.

    Quand enfin elle fut sur le seuil de l’entrée de la grotte, la jeune femme baissa son capuchon, libérant du même coup sa chevelure d’argent. Sous la faible lueur des torches, son visage, aux traits délicats, brillait sous la fine couche de gouttelettes qui le recouvrait. S’il était recouvert de tatouages, c’était sans doute le regard bleu acier de la jeune femme qui attirait le regard. Aussi transperçant qu’une lame, il était glacial comme l’acier. Tournant les yeux vers le fond de la grotte, elle découvrit ce qu’elle était venue chercher. Satisfaite de sa trouvaille, un petit sourire apparut sur ses lèvres rosées, avant de disparaître aussi rapidement qu'il était apparût.

    Abandonnant sa cape de fourrure à l’entrée, la jeune femme découvrit sa longue robe au couleur d’une nuit sans lune qui tranchait avec sa peau si pâle. Laissant deviner son corps aux formes attirantes, sa robe moulante, aux tissus luxueux, laissait deviner la haute place qu’occupait sa propriétaire, dans le monde.

    Traversant la grotte d’un pas hautain, la jeune femme ne détourna pas un seul instant le regard de son but. Même un cri strident provenant de la forêt qui bordait la montagne ne lui tira aucune réaction. Complètement obnubilée par ce qui l’avait amenée ici, elle se souvint de la première fois où elle avait apposé son nom dans les tablettes des lois. A cette époque, elle vivait encore à Soras et était au service de Markhal, le seul homme qui ait obtenu son respect et sa loyauté sans faille…
    Mais suite à la grande guerre, Lilou avait mené une vie sombre durant laquelle elle avait recherché les plus dignes représentants de Soras sur qui elle pourrait compter pour retrouver leur roi déchu et récupérer leur pouvoir d’entant.
    Enfin bref, suite à cette guerre le grand grimoire des tablettes des lois avait disparut, probablement brûlé dans les flammes qui l’avait elle-même torturée…

    Attrapant une plume qui trainait à côté du nouveau grimoire, elle la trempa dans l’encre et écrivit d’une écriture soignée penchée les mots la lierait à nouveau à ce monde par des liens invisibles.

    « Moi, Lilou Askaràn, chancelière de novaris (et grande traitresse), je certifie avoir lu et relu si nécessaire le règlement de ce forum. Je promets de le respecter et en cas de non-respect d'accepter la sanction suivant la gravité de mon acte. J'obéirai aux membres du staff sans oublier qu'ils sont là en cas de problème et que je peux à tout moment leur demander de l'aide ou leur poser une question.
    C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur les Tablettes des Lois. »


    Posant sa plume, elle attrapa une fine dague accrochée le long de son avant bras droit. Dans un éclair argenté, elle se coupa l’indexe de la main droite et fit couler une goutte de son sang sur le parchemin. Puis d’un geste désinvolte, elle reprit sa plume et signa rapidement :

    « L. Askaràn »
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha Hannaë
Chef des Espions
Simple Servante ?
Chef des EspionsSimple Servante ?
Ryltha Hannaë


∞ Messages : 19
∞ Date d'inscription : 06/05/2010
∞ Localisation : Château Bleu
∞ Métier du perso : Espionne... heu ! Servante
∞ Humeur : Mystérieuse

∞ En savoir plus
¬ Race: Humain de Krynn
¬ Pouvoir ou Gardien: Cobra
¬ Relations:
Apposition du Sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du Sceau [Obligatoire]   Apposition du Sceau [Obligatoire] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:05

Elle devait avouer que le chemin était long. Surtout quand tout le monde vous prend réellement pour une servante ! Lilou avait de la chance... La chef des espions éprouvait ce que l'on pourrait appeler de l'affection, si tenté que ce mot là ait un vrai sens pour Ryltha. Elle avait suivi la chancelière comme son ombre, fidèle au poste qu'elle avait pris il y a de cela quelques années. Elle descendit elle aussi majestueusement de la jument auburn qu'elle chevauchait, laissant pour une fois tomber les faux semblant. Mis à part Lilou qui marchait devant elle, personne ne se trouvait dans les environs, Syl était formel.

De sa démarche féline, elle pénétra elle aussi dans la grotte contenant la tablette des lois. La dernière fois, Markhal lui avait stupidement lancé le défi de ne se faire voir par personne pendant qu'elle signerait les lois. Ce jour, elle pouvait marcher tranquillement vers ce recueil millénaire, déjà signé par de nombreuses personnes...

Elle attrapa la plume destinée à cet effet à côté de l'écritoire, et en hommage à son village "natale", elle écrivit dans son patois dont elle n'avait plus prononcé un mot depuis de trop nombreuses années.


~ ~Moi, Ryltha Hannaë, Fille de Personne, je certifie avoir lu et relu si nécessaire le règlement de ce forum. Je promets de le respecter et en cas de non-respect d'accepter la sanction suivant la gravité de mon acte. J'obéirai aux membres du staff sans oublier qu'ils sont là en cas de problème et que je peux à tout moment leur demander de l'aide ou leur poser une question.
C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur les Tablettes des Lois.

Ryltha ~ ~


Elle relut le passage qu'elle venait d'écrire, se demandant si quelqu'un d'autre qu'elle pouvait relire les mots de sa langue natale.

Ce trait d'esprit la plongea dans un silence songeur et nostalgique. Syl sentant poindre une note de désespoir frotta sa tête reptilienne contre le cou de son âme sœur.

C'est sur la promesse de retourner à son village avant sa mort que Ryltha sortit silencieusement de la grotte, enfourcha son cheval pour partir au galop vers le château bleu de Novaris, à la suite de Lilou qui ne l'avait pas attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Illéam'm Nazed'd
À la recherche de la gloire
Ombre-Chevalier du Dragon
À la recherche de la gloireOmbre-Chevalier du Dragon
Illéam'm Nazed'd


∞ Messages : 29
∞ Date d'inscription : 18/08/2010
∞ Localisation : Du bon côté des barreaux...
∞ Métier du perso : Chevalier du Dragon
∞ Humeur : Joueuse et nostalgique...

∞ En savoir plus
¬ Race: Démon Incube
¬ Pouvoir ou Gardien: Séduction et Régénération
¬ Relations:
Apposition du Sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du Sceau [Obligatoire]   Apposition du Sceau [Obligatoire] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:46

Illéam'm maugréait allégrement sur le long chemin le séparant encore de la grotte où un pauvre humain écervelé avait cru bon de placer le nouveau registre des Tables des Lois. L'ancien ayant bêtement brûler pendant la dernière guerre, l'éloignement de tout avait du paraître une bonne alternative contre ce genre de désagréments...

Seulement, dix jours de chevauché, malgré la vigueur de Makkura, c'était vraiment trop long !

Bon... Se donner de bonnes raisons de faire ça :
Numéro 1 : En accomplissant ce voyage, il obéissait à Robin Langcaster, qui lui avait odieusement rappelé qu'un chevalier ne pouvait pas se permettre de passer outre les lois... Et que tant qu'Ill' n'avait pas accompli cette tâche, il ne pouvait prétendre devenir un Chevalier du dragon. Et l'idée avait fait son chemin dans la tête (vide ?) de l'Ombre-chevalier
Numéro 2 : Ill' se prédestine à devenir un héros. Que dit-je ! Une légende ! Et un héros ne peut pas se permettre d'être un hors la loi !
Numéro 3 : Cela ferait une signature que les générations futures pourront se déchirer ! Et s'il appelait ça un "autographe" ? Ça sonne bien !

Fort de ces trois bonnes raisons, il éperonna son pur-sang... Pour passer le temps, il réfléchit aux méfaits de ce voyage long, très long, trop long !
Numéro 1 : Aucune fille pour lui tenir compagnie... Ou même un homme... Peut importe, il n'était pas des plus regardant sur ce genre de détail... Même si une femme....
* Pense à autre chose !!!*
Numéro 2 : Il venait de perdre dix jours... Donc vingts jours s'il comptait le retour... Donc en tout presque trois semaines !!! Et ceux sans aucun fait marquant comptant pour la légende... Pour SA légende....
Numéro 3 : Makkura n'est vraiment pas causant...
Numéro 4 : Le grand Ombre-chevalier commence à dérailler tout seul....

Avec un grand soulagement il aperçut l'entrée de la grotte qu'il cherchait ! Il descendit gracieusement de sa monture, faisant tinter son armure et ses épées. Il se déchargea de l'arc qu'il portait, attacha Makkura à un arbre. Passant une main dans ses cheveux, il détailla les alentours. Apparemment, personne ne se trouvait dans les environs ! Tant pis !

Une main posée négligemment et gracieusement sur le pommeau de son épée maîtresse, il s'engagea dans le souterrain qui menait au grimoire. Il parcourut avec une élégance toute naturelle les galeries qui composaient la grotte, se baissant pas moment à cause de sa grande taille.

Il se planta devant le grimoire, attrapa majestueusement la plume et écrivit d'un geste sûr et plein de grâce :



" Moi, Illéam'm Nazed'd, je certifie avoir lu et relu si nécessaire le règlement de ce forum. Je promets de le respecter et en cas de non-respect d'accepter la sanction suivant la gravité de mon acte. J'obéirai aux membres du staff sans oublier qu'ils sont là en cas de problème et que je peux à tout moment leur demander de l'aide ou leur poser une question.
C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur les Tablettes des Lois.

L'Ombre-chevalier, Illéam'm Nazed'd "
Il se relut, sortit un morceau de cire qui traînait toujours dans une de ses poches puis attrapa l'une des torches suspendu au mur. D'un geste sûr, il fit fondre la cire et enfonça dedans le médaillon qu'il portait. Satisfait du résultat, il alla reposer la torche, et sortit rapidement de la grotte.

Il décrocha Makkura, récupéra son arc, puis monta en selle.

La direction ?

Vers son destin glorieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hélia Hyrali
Indécis
Fonction inconnue
IndécisFonction inconnue
Hélia Hyrali


∞ Messages : 1
∞ Date d'inscription : 02/11/2010

Apposition du Sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du Sceau [Obligatoire]   Apposition du Sceau [Obligatoire] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:06

Moi, Hélia Hyrali, je certifie avoir lu et relu si nécessaire le règlement de ce forum. Je promets de le respecter et en cas de non-respect d'accepter la sanction suivant la gravité de mon acte. J'obéirai aux membres du staff sans oublier qu'ils sont là en cas de problème et que je peux à tout moment leur demander de l'aide ou leur poser une question.
C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur les Tablettes des Lois. Pour la gloire et la paix !

Hélia Hyrali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apposition du Sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du Sceau [Obligatoire]   Apposition du Sceau [Obligatoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apposition du Sceau [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Parce qu'il faut un début :: Le Départ :: Tablettes des lois-
Sauter vers: