Empire de Krynn, cinq ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Markhal & co

Aller en bas 
AuteurMessage
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
Markhal & co Empty
MessageSujet: Markhal & co   Markhal & co Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:04

Open à toutes relations masochistes/sadiques/bizarres/étranges/loufoques/tout à fait normales mini smile
Si intéressé, MPétez-moi ou postez à la suite <3

My heart is yours… ♥️

Markhal & co Heart10
I don't have heart anymore... It's just useless

Friends are like ennemies : dangerous, but it's so good to have them ♫

Markhal & co Lilou10
「Lilou Askaràn」 Sister of my soul, let's discuss together
Je n'ai jamais eu meilleure connexion avec quelqu'un qu'avec Lilou. Nous nous comprenons parfaitement et avons le même mode de réflexion. Elle a toujours veillé sur moi et m'a conseillé comme jamais personne ne l'a fait. La confiance et le respect qui nous unissent nous ont toujours empêché d'aller plus loin, mais plusieurs fois j'en ai eu l'envie. Elle est une des rares personnes qui osent me contredire, même si à la fin elle obéit à mes ordres. Je dois avouer que mes discussions avec elle me manquent cruellement... Je suis content qu'elle ait réussi à battre en retraite et j'espère qu'elle continue l'oeuvre de Soras.
Markhal & co Alieno10
「Alienor Saryan」 My so beautiful sword... Be careful with that knife
Une femme à l'apparence fragile qui se révèle être une dangereuse combattante. je pense que c'est ça qui m'a séduit chez elle. J'ai énormément de respect pour Alienor, malgré le fait que je l'utilise sans aucune arrière-pensée. Je me suis battue avec elle une fois. J'ai gagné facilement, mais je sais au fond de moi que si elle avait pu se battre comme elle le faisait pour un de ses assassinats, je n'aurai pas eu l'ombre d'une chance. Elle est mon arme dans un gant de velours, mon atout caché. Je n'ai dévoilé son identité aux autres chefs que parce que les circonstances l'exigeaient. J'espère un jour que nous nous battrons à nouveau...
Markhal & co Ryltha11
「Ryltha Hannaë」 My best shadow, I know that you love me, even a little bit
Une énigme, cette femme. Quand elle est entrée chez les espions, elle a grimpé tellement vite les échelons que j'ai été agréablement surpris de la dévcouvrir un jour que un de mes meilleurs éléments. Elle a toujours voulu mettre une certaine distance entre nous, mais à la fin, je sais que nous éprouvons tout de même une certaine sympathie l'un envers l'autre. J'ai tout de suite senti qu'elle recherchait un certain jeu, une certaine excitation dans ses missions d'espionnage. Je me suis toujours débrouillé pour lui donner ce qu'elle voulait. J'imagine que maintenant, sans moi, elle doit s'ennuyer...

Because it's funny to have strange relations

Markhal & co Leonis11
「Leonis Ourha」 My guardian. The slave of our past. My murderer ?
L'homme que j'ai laissé en vie lors de ma fuite il y a de ça maintenant plus de vingt ans. Il me déteste tellement que je crois que je l'aime bien. J'adore voir sa haine brûler dans ses yeux à chaque fois qu'il me regarde. Il faut dire que le provoquer est amusant, surtout depuis que j'ai compris que son désir de vengeance est maintenant en totale contradiction avec le code de la Chevalerie et sa loyauté envers l'Empereur. Mais je ne perds pas espoir : un jour je sais que je le ferai franchir la ligne et qu'il oubliera l'Empire pour enfin accomplir ce pourquoi il me garde depuis des années... Mon gardien. L'esclave de notre passé. Mon meurtrier ?
Markhal & co Servit10
「Serviteur Personnel」 My so funny toy...
Un pauvre hère qu'on charge de m'apporter à manger depuis le château. Au début c'était un Chevalier qui le faisait, mais après deux ans, ils se sont vite lassés et ont confié la tâche à un extérieur. Généralement, j'aime le pousser à bout, l'effrayer, m'amuser avec jusqu'à ce qu'il décide de ne plus jamais revenir. J'ai cru entendre que le dernier a décidé de quitter Aoïs pour ne plus jamais entendre parler de moi... Je me demande à quoi ressemble mon nouveau jouet.
Markhal & co Ill10
「Illéam'm Nazed'd」 You'll be mine one day !
La première fois que nos chemins se sont croisés, ce démon voulait tuer son père. J'ai accepté ce combat contre cet homme qui servait dans mes rangs. Je croyais pouvoir profiter de la situation. Des deux côtés je trouvais mon avantage : le gagnant avait une place dans mon armée, quant au perdant... je n'imaginais même pas qu'il survive. À ma surprise, ce fut le fils, et non le père, qui gagna. Quand je lui offris de me rejoindre, il refusa. Vous y croyez, vous ?! Malgré tout, je ne m'en formalisai pas : deux épées, assassin de son père, mère assassinée par ce dernier... Nous sommes trop semblables pour ne pas nous recroiser. Je sais qu'un jour... il sera mien.

Ennemies are who I'm still livin' for ☠️

Markhal & co Robin11
「Robin Langcaster De Krynn」 My nephew, better dead than alive...
Comment dire ça poliment ? Je le hais. Je ne le déteste pas pour son caractère - bien que je le trouve beaucoup trop mièvre, mais pour tout ce qu'il représente : valeurs, justice, Empire, trône, couronne... Il a profité de tout ce que je n'ai jamais pu avoir, a eu l'amour inconditionnel de Nadiane alors que je le perdais. C'est celui qui a décidé que je devais croupir dans une prison, au lieu de m'offrir la mort qui aurait été ma délivrance après celle d'Aram. Je n'aime pas l'hypocrisie dont il fait preuve, car je sais qu'au fond de lui il me déteste et qu'il veut me voir souffrir le plus possible. Devoir le tuer pour accéder au trône ne sera pas une corvée, mais un plaisir... Mais je connais un secret sur lui qu'il ne veut pas ébruiter... Ma fille était son aimée. Si je n'ai pas pu bien la connaître de son vivant, elle va me servir dans sa mort. Alors mon cher neveu ? Prêt pour la bataille ?


Dernière édition par Markhal le Ven 27 Aoû - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
Markhal
Souverain Maudit de Soras
Traître Emprisonné
Souverain Maudit de SorasTraître Emprisonné
Markhal


∞ Messages : 172
∞ Date d'inscription : 02/05/2010
∞ Localisation : Dans un cachot sombre...
∞ Métier du perso : Roi déchu et Prisonnier
∞ Humeur : Comment voulez-vous qu'elle soit alors que je suis enfermé dans une prison depuis cinq ans ?

∞ En savoir plus
¬ Race: Mi-Humain, Mi-Démon
¬ Pouvoir ou Gardien: Contrôle des Ombres - Gardien Mort
¬ Relations:
Markhal & co Empty
MessageSujet: Re: Markhal & co   Markhal & co Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:00

Post gardé pour d'autres relations futures...
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.superforum.fr
 
Markhal & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markhal [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Krynn, cinq ans plus tard :: Parce qu'il faut un début :: À propos de vous :: Fiche de relations-
Sauter vers: